Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
14 octobre 2008

Kit n° 2 : Un mini à déplier

REALISE EN ATELIER UNIQUEMENT

Voici donc la liste des fournitures incluses dans ce kit (pour plus de détails en photos du mini c'est ici) :

Fournitures_kit   Fournitures_kit_d_tail

· 1 Bazzill 30x30 Vanilla

· 1 Bazzill 30x30 Green Tea

· 2 feuilles 30x30 Sandylion

· 1 feuille 30x30 Sultane (toujours le pack "j'ai rêvé de fleurs" mais pas les mêmes que celles du mini en photo)

· 2 feuilles 15x30 Sultane (idem)

· 1 feuille 15x15 papier perforé Rayher coloris sable (ici sur photos = Mesh)

· 1 Canson A4 rose pâle pour tamponner

· 1 calque A4 assorti

· 1 planche de coins décoratifs Peel’s Off coloris or

· 3 fleurs en feutrine (Prima & Cultura)

· 6 fleurs en papier (Prima, Basic Grey & Artemio)

· 8 x 30 cm de rubans Fancy Pants & divers

· 2 x 30 cm de fibres

· 17 boutons dont 2 transparents (1 rond + 1 carré) + 1 en nacre violine (à poser sur la fleur en feutrine en finition sur la tranche)

· 4 brads métallisés

· 10 œillets (6 jaunes + 4 roses)

· 2 œillets d’écolier blanc

· 50 cm de ruban fin rose à pois pour le laçage dans les œillets

· 80 cm de ruban organza rouge & or pour fermer l’album

· 1 alphabet acrylique rouge/rose Rico Design

· 1 m de fibres pour la finition décorative de la tranche

· 4 perles de bois

· 1 morceau de papier bulle

Le kit comprend en plus un pas à pas imprimé complet avec photos (7 pages) pour réaliser le mini tel qu'il vous est présenté + l'article Un Amour de Scrap "Les mini-albums" (un article technique inédit sur le blog que je réserve à mes élèves en atelier et aux acheteuses de mes kits). Mais vous pouvez aussi le réaliser à votre goût à vous ; pensez à nous le montrer surtout !

Ce kit est vendu 35 € frais de port compris VENDU

Merci de me contacter par e-mail si vous êtes intéressée.

Petite info : le kit suivant est déjà en préparation... Funky et paillettes !!!

Merci et bonne journée. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
il faut le faire pour dire combien il est beau ce mini<br /> je n'en reviens pas<br /> les idées ne viennent pas de moi à mon grand regret mais cela viendra je l'espère<br /> valérie tu es une pro....
Répondre
D
oh funky et paillettes le prochain?? ohoh ca m'intérèsse lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité