Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 novembre 2008

Halloween Party, les photos...

En attendant de les traiter un jour façon scrap, voici quelques photos prises au cours de notre petite fête Halloween ; je m'étais pas mal éclatée sur la déco... et aussi la cuisine ! Jeux et cavalcades indoor (pour beaucoup d'enfants, notre maison ressemble à une "maison hantée" ; un jour je vous montrerai pourquoi...), une courte chasse au trésor dans le jardin entre deux averses grrrr, et une overdose de bonbons (faut savoir que Haribo - oui les nounours - édite même pour l'occase une boîte ronde "Hariween", véridique !) ; et pour finir une séance de cinéma devant l'halloweenesque "L'étrange Noël de Monsieur Jack", j'en connais à qui ça va faire plaisir...

Oh bien sûr mes filles étaient un peu déçues de n'avoir que trois invité(e)s sur 10 invitations remises... Et seulement deux mamans qui se sont excusées... Je n'irai pas plus loin dans le commentaire mais disons que la politesse et les bonnes manières se perdent... à moins que toutes ces invitations ne se soient perdues ?... Pas grave, les enfants présents se sont bien amusés quand même ! Et tant pis pour ceux qui n'étaient pas là !

Halloween_2008_1

Deux sorcières, un chat noir, un jeune vampire et un petit diable...

Halloween_2008_2

Jus d'orange et de raisin, cookies, bonbons et cupcakes spécial Halloween,
le tout sur une nappe ensanglantée...

Halloween_2008_3

D'horribles araignées avaient tissé leur toile dans les suspensions,
une guirlande de fantômes dansait dans l'escalier...

Halloween_2008_4

Et l'ambiance est devenue fort inquiétante...

Merci de votre passage et de votre fidélité, rendez-vous demain pour une nouvelle réa à vous montrer. Gros bisous à toutes,

Valérie

Publicité
Commentaires
C
bravo !! ca devait être génial ! bisous
Répondre
C
j'admire !!
Répondre
C
Les enfants ont dû être ravis d'une telle Halloween Party. Et toi tu as du t'amuser à les régaler en leur préparant tous ces petits gâteaux....<br /> Caro
Répondre
B
Génial, les enfants ont du adorer.<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
A voir la mine rejouie de tes petits monstres cela a du être une soirée inoubliable pour ces petits loupiots<br /> en attendant tes scraps à venir<br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité