Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 novembre 2008

Carte Anniversaire Debby

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, la semaine dernière, le 13 novembre très exactement, c'était l'anniversaire de Deborah. Deborah qui en quelques semaines, à peine enregistrée comme ma 50ème abonnée, est devenue une vraie scropine, me soutenant et soutenant le Mini-Mag, que ce soit via son blog ou via son forum, avec toute sa pêche et son enthousiasme habituels. C'est donc aussi grâce à elle que mon petit e-zine devient grand, et je n'aurai jamais assez de mots pour la remercier ; alors, pour sa carte d'anniversaire, je me suis appliquée... pour vraiment lui faire plaisir !

Moi qui par principe n'achète jamais de kit, vu que j'en propose moi-même, j'ai totalement craqué sur ce magnifique kit CartoScap "Reflets métallisés" dès sa sortie, d'autant que j'avais été éblouie (rhaaa ça brille et c'est rose, trop booo) par les cartes des membres de la DT, et notamment donc celles de Karine (KBI). C'est d'ailleurs de là qu'est venu le sujet du dernier article "tendance" du Mini-Mag, et sa généreuse participation à cet article... voilà, vous savez tout ! Au passage, merci encore Karine pour ce fabuleux cadeau que tu m'as fait. Sache que tu peux me demander ce que tu veux, quand tu veux ! (et je promets de me défoncer pour ton CJ Papillons...) Mais revenons à la carte offerte à Debby ; elle n'est pas très grande parce que je voulais utiliser l'une des enveloppes du kit, joliment métallisée, mais bien remplie du coup :

Joyeux Anniversaire

Vue_g_n_rale

D_tails

Kit de carterie octobre 2008 de CartoScrap ; embossoir Fiskars + mousse Colluzzle ; Peels'of alphabet ; encres Distress Tattered Rose & Dusty Concord, ColorBox Chalk Dark Brown ; cercle festonné EmbelliScrap

Petit quizz au passage : mais avec quoi ai-je bien pu souligner les motifs embossés sur le papier noir ? Réponse demain, d'ici là cherchez bien ! A gagner un chti scrapcadeau, oui je sais chuis déjà en retard et alors ? C'est pas grave, je l'ajouterai à ma déjà longue liste de "à faire". Et je fais toujours, même si ça prend des lustres... Mais bon, quand on joue à un jeu, après faut bien vouloir donner son adresse postale... sinon c'est pas du jeu !

Merci de votre visite et de tous ces charmants commentaires que vous me laissez ! Gros bisous et à demain.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuu ... époustouflante !!
Répondre
J
Ta carte est vraiment superbe (pour mettre en valeur tes embaussages, tu a utilisé du papier de verre non???)<br /> <br /> Bravo encore, scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
C
tout simplement superbe !
Répondre
F
splendide ! bravo à toi ! bisous
Répondre
J
elle est super mimi cette carte!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité