Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 janvier 2009

Mini aux tampons Florilèges Designs


Découvrez Boney M.!

Ouf ! Voici donc la totalité de ce mini-album estampillé Variations Créatives, fait en atelier avec Sandra (pour plus de détails je vous invite à retourner ) enfin terminé et montrable ! Comme je le disais le kit était bien fourni en embellissements, j'ai quand même trouvé le moyen d'en rajouter en piochant dans mon stock, dis donc ! Ben oui que voulez-vous moi z'aime bien quand il y a PLEIN de trucs, de machins, et autres chichnoufs... et j'ai aussi changé la couverture, rapport à mon titre à moi.

J'ai mis un slide (y en a qui aiment) et ensuite les pages unes par une (y en a qui préfèrent) avec à chaque fois des gros plans, comme ça tout le monde il est content. C'était un atelier "tout tampons" très technique (encrage plusieurs couleurs, VersaMark, tampons superposés, détourés, coloriés, shadow...) donc beaucoup de petits détails à observer. Dommage que le soleil n'ait pas été davantage de la partie ! Prêtes ? Attention je vous préviens c'est très long (et on clique sur la photo pour agrandir...)

Souvenirs d'un été finissant

 


Created with Admarket's flickrSLiDR.

Si vous ne visualisez pas bien ces photos, cliquez sur "Actualiser" dans le menu de votre navigateur Internet
(ou tapez sur la touche F5 pour les PC)

      

Couv_ferm_e

Couv_ferm_e_c_t_

Couv_ouverte

Couv_d_tails

Page_1

Page_1_d_tails

Page_2

Page_2_ouverte

Page_2_d_tails

Page_3

Page_3_d_tails

Page_4

Page_4_ouverte

Page_4_d_tails

Page_5

Page_5_d_tails

Page_6

Page_6_d_tails

Page_7

Page_7_d_tails

Page_8

Page_8_ouverte

Page_8_d_tails

Page_9

Page_9_d_tails

Page_10

Page_10_d_tails

Dos_couv

Dos_couv_d_tails

Kit Variations Créatives ; tampons Florilèges Design ; encres diverses ; boutons, fleurs, rubans additionnels stock perso ; Stickles col. Gold ; tampons doodlings Sandylion ; alphabet Toga

Hourra ! A y est c'est fini z'êtes arrivée au bout ! Merci d'être passée me voir, et de me laisser une p'tite trace..., non pas telle la limace..., juste quelques mots ! Rendez-vous demain pour le sommaire du n°26 et... vous verrez bien quoi ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
A
Superbe mini ....un grand bravo pour cette petite merveille.....Bises
Répondre
M
Une vraie merveille !!!!!! j'adore... tout!!! les papiers, les décos et les couleurs !!<br /> <br /> Un énorme BRAVO et plein de gros becs
Répondre
S
UNE PURE MERVEILLE<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
il est génial ce mini mais quel travail de patience!!!!
Répondre
M
il est sublime ce mini beaucoup de travail ca se voit jaime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité