Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 janvier 2009

(Tout) petit bonhomme de neige


Découvrez Amy Macdonald!

Voici donc en détails la couverture du dernier Mini-Mag illustrant la tendance de la semaine, les titres-journaling. Il se trouve que je l'avais prévue depuis fort longtemps, sauf que cette année la formule n'est donc pas vraiment d'actualité !! Mais c'est pas grave comme je le disais hier, je ferai une double page, pour illustrer plusieurs hivers... Et puis n'oublions pas que ce que vous voyez ci-dessous arrive quand même beaucoup plus souvent !!!

La page elle-même : patouillage peinture au papier-bulle en haut à gauche, rub-on appliqué en haut à droite, grande découpe en bas (si si je suis une acharnée du cutter ! plus c'est ch... à découper plus j'aime ! je dois avoir un grain c'est pas possible !) et une superposition de papiers de fond très Iggydodesque, j'aurais quand même appris quelques trucs dans son atelier... et en plus j'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas fait de page, pour moi en tout cas.

    

En_Provence_page_enti_re

En_Provence_d_tails

BG coll. Infuse (fond) ; K&Co coll. Wild Saffron, Au-delà des Cimes coll. Intrigue, K&Co & BG divers, Artemio, page de vieux livre ; papier flocons inconnu ; découpe K&Co ; perfo ronde festons Marvy Uchida ; ColorBox Chalk Dark Moss, VersaFine Vintage Sepia ; tampon Florilèges ; chipboards pailletés SEI ; rub-ons Basic Grey ; Gesso, Paint Dabber col. Pool ; flocons découpés à la Décoratrice de Toga ; thickers American Crafts ; alphabet d'imprimeur Toga ; fleurs Prima & MM ; brads : glazed BG, feutrine Rico Designs, flocon Scrapenfolie ; boutons Foof-a-la & divers ; ficelle

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires. Bisous

Valérie

Publicité
Commentaires
A
bof bien
Répondre
A
tre bien fai
Répondre
M
Quelle magnifique page!!! j'aime les couleurs choisies!! et quelle superbes décos!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
c'est une splendeur, dans ses moindres détails!<br /> Bravo
Répondre
P
crop beau cette page j'adore félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité