Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 février 2009

La vie en roses


Découvrez Françoise Hardy!

Pour commencer déjà, je voulais vous remercier très très fort pour tous ces messages de soutien et d'encouragement que j'ai vus arriver tout ce dimanche, je ne pouvais pas les lire mais le ferai dès cet après-midi, certainement avec beaucoup d'émotion, et ne manquerai pas d'y répondre à tous. La vie doit et va continuer bien sûr, nous reprendrons au début de l'été un autre petit Napoléon et une autre petite Joséphine, mais avant cela nous bâtirons un mur très solide autour de notre jardin pour que jamais une telle tragédie ne puisse se reproduire. D'autant que l'enquête semble s'orienter non pas vers des chiens errants, mais vers deux rotweillers appartenant à quelqu'un habitant un peu plus loin... Echappés ou lâchés intentionnellement, croyez-moi, je ne vais pas attendre que ces bêtes fauves aient cette fois égorgé un enfant pour agir. Un grand merci en tout cas pour votre présence tellement précieuse pour moi !

Malgré cela, cette semaine est placée sous le signe de l'Amour n'est-ce pas ? Alors ce matin je voulais juste vous montrer un peu de beauté, le symbole parfait de l'amour, la rose dans tous ses états au jardin... même si lors de cette séance de photos, les roses rouges n'étaient pas de la partie !

Belles_de_jardin

Merci de votre fidélité, je vous embrasse bien fort.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'espère que tu vas mieux .... <br /> En tout cas merci pour ces belles photos, c'est une vrai bouffée d'oxygène .....<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Rolala, c'est avec un peu de retard que je lis cette triste nouvelle. Moi qui adore aussi mes animaux (lapins, oiseaux, chien, tortue.) je comprend ta tristesse et ta révolte. <br /> Tes fleurs d'aujourd'hui nous mettent du baume au coeur.<br /> Sand07
Répondre
J
incroyable cette histoire de chien! je ne ferai pas de commentaire mais ça me conforte bien dans ce que je pensais déjà...<br /> ceci étant dit tes roses sont magnifiques, tu as vraiment la main verte, chez moi c'est pas vraiment terrible!
Répondre
C
un peut de douceur dans un monde de brut !!! scrap bisous
Répondre
J
Je ne t'avais pas écrit de petits mot hier car je ne savais vraiment pas quoi te dire...<br /> Mais là... j'espère de tout coeur que le propriétaire de ces deux rott sera puni!!! Tu a bien raison de faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas!<br /> Vivement cet été que tu nous montre de nouvelles photos de Napoléon et Joséphine (deuxième du nom)<br /> <br /> En attendant merci pour les superbes photos des roses de ton jardin<br /> <br /> Scrapbizz, bon courage et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité