Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
28 mai 2009

Ma page pour l'étape 2, et de nouveaux lots...


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Avant tout, merci de tous vos petits mots élogieux pour mon dernier mini-album "Mattéo", ça me fait vraiment plaisir et ça me booste toujours... de voir que vous au moins, vous appréciez autant ce que je fais ! Et je suis sûre que vos compliments iront aussi droit au coeur des parents de cet adorable rejeton... car c'est vrai qu'il est beau ce BB !!! A vous donner envie d'en (re)faire ! Meuh non là je blague évidemment... à mon âge ? Pfff !

Changeons de sujet ; voici ma page perso pour la seconde étape de notre concours "Election de Miss Mini-Mag 2009". Vous noterez que tout y est ; 2 fragments (l'un fait partie du titre, l'autre est décoré d'une photo), plein de trucs en métal ou aspect métal un peu partout..., et du ruban Dymo, dont un vieux truc marron, marque Scotch (si si...) que j'ai récupéré dans les stocks d'une papeterie à Salon-de-Provence, et qui doit bien avoir l'âge de mon grand-père... (la papeterie, pas la ville évidemment !) Juste qu'il était trop large et qu'il a fallu recouper pour le passer dans ma Dymo...

Je me suis bien amusée à faire cette page sur ma mimine d'amour... qui dort comme ça toutes les nuits sur mes pieds (ben oui moi je ne remue pas DU TOUT dans le lit quand je dors, encore une fois je ne cite personne...) et boudiou ! que ça fait du bien de scrapper des pages ! J'avais presque oublié ce bonheur-là dis donc...

Se mettre la tête à l'envers

Page_enti_re

D_tails_1

D_tails_2

Papiers K&Co, Basic Grey, Scenic Route, 7Gypsies, page de vieux livre, napperons dentelle métallisée grande surface * Encres Distress Vintage Photo, Fired Brick ; VersaFine Vintage Sepia ; ColorBox Chalk Chestnut Roan * Tampons Florilèges, Hero Arts, monogramme inconnu * fragments Tim Holtz * Die-cut cadre Basic Grey * alphabets Adornit, Provo Craft, Toga * Dymo * mini-étiquettes, mini-épingles à nourrice, passe-ruban Toga (embossé à la poudre or) * coin Peel'off * silhouette chat métal et scrapbidule "j'aime les chats" grande surface * ruban à pois Cartoscrap * Stickles Gold * Clé métal Rayher * Ruban, fleurs, boutons, wire, strass, ficelle, brads...

Toujours à propos de notre concours de Miss, voici de nouveaux lots, à rajouter aux précédents déjà montrés ICI.

Offert par La Dame de Kit :

Un mini-album brodé "puzzle"

Lot_La_Dame_de_Kit

Offert par Julie du Mini-Mag :

Un lot de scrap avec plaque murale en PVC

Kit_offert_par_Julie

Offert par Valérie (moi-mêmeuh donc !)

Un kit "Mini-album nature" Un Amour de Scrap, coloris rouge/vert, avec son pas à pas et les encres Distress assorties, à revoir ICI le projet

Kit_1_rouge_vert___encres

Un kit "Boîte à anniversaires" Un Amour de Scrap, avec son pas à pas

Vue_d_ensemble

et nous en attendons encore...

Comme vous pouvez le suivre en temps réel, les votes pour cette étape sont nombreux et très serrés... Qui seront les trois "Mini-Miss" de la semaine ? Suspense... rien n'est encore joué !

Merci de votre fidélité et de vos nombreux messages toujours chaleureux. Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas dit, pardon... Et je vous donne rendez-vous demain pour le sommaire de votre prochain Mini-Mag... attention, numéro collector à ne manquer sous aucun prétexte !!! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Une superbe page !!
Répondre
C
Ta page est fabuleuse!! Tous ces détails sont sublimes et ce minou très beau!<br /> Quant aux kados, tu ne t'es pas moquée des participantes, dis-donc!! Du lourd!!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
D
bravooooooooooooooo!!!
Répondre
M
Quelle belle page !!! Plein de super détails !! BRAVO !!
Répondre
M
Ta page est superbe et la barre est haute <br /> Je cogite pour la suite <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité