Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 juin 2009

Un festival de cartes + 1 award !


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes et tous pour cet accueil si chaleureux fait à mon dernier mini, dont le thème n'était pas facile ; vous avez été si nombreuses à me laisser vos commentaires et vos avis, et ils ont été si doux à lire. Impossible de répondre à tout le monde vous le comprendrez, mais cette fois-ci j'ai vraiment eu la sensation de partager avec vous un scrap-moment très fort, et cela fait du bien, tout simplement... Voilà, je voulais juste vous le dire, merci !

Pour accompagner ce mini, j'ai réalisé une carte assortie, en suivant le sketch des Katzmaniaques de la semaine, à voir ICI. Vous pouvez participer jusqu'au jeudi 25 juin minuit, à gagner un bon d'achat de 10 € sur la boutique. Pour une fois que je fais un sketch dans les temps dis donc ! Du coup j'étais tellement contente de moi (et du sketch !) que sur ma lancée, j'en ai fait 3 variantes... Oui bon d'accord, dès demain matin, contrôle anti-dopage ! Remarquez, ça tombe bien, c'est que j'ai tout plein d'anniversaires (en retard ?) à souhaiter... Alors déjà voici le sketch :

Sketch_Katz_du_18_juin_09

Et voici mes différentes interprétations :

Merci_Oncle_Robert

Papiers et alphabet Basic Grey Porcelain, Canson * boutons, ficelle, ruban

Ensuite pour les variantes, j'ai conservé les mêmes tampons, que je viens tout juste de m'acheter, une branche de bambou et un nouveau "joyeux anniversaire" (ben oui je continue à les traquer ceux-là...) + un coup de couture, de l'embossage, de la Distress...

Merci_Oncle_Robert__Variation_1

Merci_Oncle_Robert__Variation_2

Merci_Oncle_Robert__Variation_3

Papiers Canson, Bazzill, Scenic Route, Provocraft, Basic Grey * tampons PSX (bambou), Hero Arts (doodling), Aladine (texte) * poudres à embosser Artemio (clear, or, white), Aladine (rouge) * encres Distress ; ColorBox (Pistachio, Chianti) ; ColorBox Chalk Chestnut Roan  * Stickles Lime Green * brads, strass...

Ne vous en allez pas encore, ce n'est pas fini ! Passons maintenant aux dernières cartes que j'ai reçues, et que je ne vous avais pas encore montrées... J'ai été gâtée, jugez-en :

Carte reçue de Vava05, en remerciement de son petit carnet :

P1020602

Carte reçue de Cylaur, pour le même motif :

P1020600

C'est ça la magie du scrap... finalement, tous les prétextes sont bons pour s'envoyer des p'tits cadeaux, génial non ? Donc les filles je vous refais de gros pioucs, merci encore à vous !

D'autre part Anice35 m'a attribué un Award, celui du "I love your blog" ; je l'en remercie chaleureusement, allez vous promener chez elle, Anice est démonstratrice Stampin'Up et elle fait de petites merveilles avec ces tampons... Et quant aux 7 choses dont je suis accro, me semble bien en avoir déjà parlé, mais pfff j'arrive pas à retrouver le post en question et ça m'énerve de chercher... alors bon, voici mes 7 péchés mignons, dans le désordre (quoique... c'est drôle, on finit toujours par la bouffe, tiens donc !)

  1. le scrap ben évidemment (grave, c'est le premier truc que je cite hein !)

  2. mes filles

  3. la création, sous toutes ses formes

  4. et sur un registre plus léger : le chocolat Milka

  5. les orangettes

  6. les nounours gélifiés

  7. l'ananas, la mangue, les letchis et autres fruits exotiques, ben oui chuis née là-bas après tout...

Un très grand merci pour votre visite. Et je vous dis à très vite ! N'oubliez pas ce samedi votre prochain Mini-Mag, ce sera l'avant-dernier de l'année avant les vacances, et attention, numéro exceptionnel en vue... je ne dis que ça ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
D
superbes cartes
Répondre
C
tes cartes sont très jolies ! une préférence pour la 5e dont le fond est particulièrement travaillé ! bravo ! bisous
Répondre
M
Hello, me revoilà de retour sur la blogosphère aprés de gros problèmes d'ordi PFfff ... pas cool. <br /> Quel superbe festival de cartounette. Toutes aussi jolies les unes que les autres. Extra le tampon bambou.<br /> Gros bisous et je l'espère @ bientôt.
Répondre
S
De bien jolies cartes. Bizzz
Répondre
B
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee toutes tes cartes<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité