Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 septembre 2009

Cadre d'anniversaire pour grand garçon


Si ça coupe, cliquer sur le lien ci-dessous :
Song of the day

Voici un cadre préparé vite fait pour accueillir les "dédicaces" lors de la soirée d'anniversaire de notre Antoine, qui a fêté ses 18 ans cet été, mine de rien que le temps passe donc vite boudiou ! Je suis partie d'un papier que je trouvais au départ un peu trop "halluciné" à mon goût, de la collection Lime Rickey de Basic Grey (pour ce coup-là, à mon avis, le designer a gravement fumé son régime de bananes ; certes on dirait du Vasarely mais justement je suis pas fana...) Mais comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" puisque finalement je suis très contente du résultat, et le destinataire l'a été aussi, ce qui ma foi est quand même l'essentiel pour un cadeau ! Bon, OK, l'ambiance est un peu "patouille", et encore, dites-vous que vous ne voyez pas sur la photo tous les ch'tis scintillements si subtils du Glimmer Mist...

Antoine a 18 ans

Cadre_18_ans_Antoine

Et quelques détails de plus près :

Cadre_18_ans_Antoine_d_tails_1

Cadre_18_ans_Antoine_d_tails_2

Papiers BG Lime Rickey chez Kerglaz, Canson, carton récup, rhodoïd
Encre Distress Walnut Stain
Embellissements chipboards Bazzill
Outils UTEE Black, poudre clear ; Glimmer Mist Patina, Coffee Shop ; Gesso, Paint Dabber Terra Cotta, Pool, Pitch Black, police 321Impact

J'ai découpé un carton aux dimensions de 35 cm de coté environ, puis gratté les bords avant de les passer grossièrement au Gesso, puis j'ai pulvérisé du Glimmer. Le papier imprimé est évidé pour créer une fenêtre ; au dos, deux brads accueillent une ficelle pour suspendre le cadre (brads cachés par le papier blanc) J'ai tapoté la peinture directement avec l'embout mousse des Dabber, les chipboards sont embossés avec une seule couche de UTEE noire. Quant au titre, il est imprimé sur rhodoïd, puis embossé dès la sortie de l'imprimante avec la poudre transparente. Ensuite le verso est passé au Dabber pour faire ressortir.

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser votre avis à vous sur cette choucroute-ci. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
D
joli cadre<br /> le 12 ou 13 aout je ne sais plu!!!!!!!je mangeais a senas!!!!!!!!!a 300 m de chez toi
Répondre
C
Très bonne idée ce cadeau à Antoine C'est sur<br /> qu'il n'a pu qu'aimer Bravo <br /> <br /> NB pas de problème pour le retard du mini mag il sera doublement apprécié Amitiés scrapeuses
Répondre
B
super j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
M
Ben ça fait très "djeuns" de 18 ans !!<br /> Et j'ai connais au moins 2 autres qui sont nés le même jour !!... des vrais lions !!<br /> BIZ
Répondre
L
bon anniversaire à Antoine
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité