Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 septembre 2009

Page avec brushes


Si ça coupe, cliquer sur le lien ci-dessous :
Song of the day

Et bien dites donc ! Au moins ce dernier MM aura fait parler de lui ! Désolée pour tout ce souci, j'espère que maintenant c'est OK pour tout le monde, sinon n'hésitez pas à vous manifester hein ! Il vaut mieux d'ailleurs que ça fonctionne bien car vous en aurez d'autres, des FT... Et pis j'ai reçu du coup tout plein de gentils courriers, vous les découvrirez dans le prochain mag...

Aujourd'hui c'est une autre page publiée dans le MM n°40 du 11 juillet que je vous montre, cette fois dans l'article "outils brushes", que vous pouvez au besoin relire ICI (je précise que c'est un record pour moi, qui fais des pages à la vitesse d'un escargot...) Pour changer, une déclaration d'amour à Fille Aînée...

Tu es mon inspiration

Page_enti_re

Et en détails :

D_tails_1

D_tails_2

D_tails_3

D_tails_4

   

Papiers BG Periphery, Perhaps, K&Co, Au-delà des Cimes Symphony, RDG Lilou, Bazzill
Tampons Autumn Leaves (talking with circles - girl), Artemio (Doux moments), doodling d'angle en mousse offert dans Passion Scrapbooking, dateur grande distribution
Encres VersaFine Olympia Green, Habanero (orange), ColorBox Chalk Dark Moss, Chestnut Roan
Alphabets Toga imprimeur & chipboard, Thickers American Craft Poolside
Embellissements fleur Prima, die-cut pailleté K&Co, rub-ons Basic Grey, gros oeillet Provo Craft,  étiquette Creative Imagination, bouton récup, ficelle, laine, ruban, brads...
Outils poudre à embosser blanche Aladine,  Paint Dabber Lemonade et Juniper, Stickles Star Dust

Pour la grosse fleur altérée j'ai tamponné 2 fois le tampon Autumn Leaves sur 2 papiers différents, avec embossage en blanc sur le Bazzill marron puis j'ai détouré et surélevé le rond central ; dessous, c'est un papier festonné à la perfo puis découpé suivant les festons. Un peu de Stickles sur l'alphabet pour le faire ressortir...

Merci de votre fidélité et de vos messages si sympas. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
La page est MAGNIFIQUEEEEEE et ta fille aussi ; )<br /> BRAVOOOOOOO !!! Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
M
elle est magnifique ta page... j'aime beaucoup la grosse fleur...<br /> bisous
Répondre
C
tu es la pro des brushes...... moi je suis une "quiche" sur l'ordi ( bon va falloir que je me epnche sur cette affaire là, parce que c'est très tentant !)<br /> jolie page et surtout jolie fille ;-) <br /> bravo pour les deux réas ;-))))))
Répondre
M
Une très belle page avec tout plein de beaux détails.J'aime beaucoup!Bises.
Répondre
F
absolument magnifique!!!!!! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité