Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 septembre 2009

Petits cadeaux (3ème vague ; 1ère partie)



Rhaaa cette fois, ce n'est pas une vague, c'est un tsunami ! Encore des petits carnets de remerciements, faits et expédiés dans le courant de l'été... d'ailleurs aujourd'hui je ne vous en montre qu'une partie, je ne voudrais pas vous lasser ! En plus entre-temps, je suis tombée en panne de petites reliures pour ma BIA mais là j'en ai commandé, donc chic ! je vais pouvoir m'y remettre à mes petits carnets favoris ! Car tout le monde n'a pas encore reçu le sien... oh non ! Et soit dit en passant, je n'ai pas non plus fini d'envoyer tous les lots prévus du concours, mais je ne vous oublie pas et ce sera bientôt fait, promis !

Car je dois vous avouer quelque chose, mais attention hein, vous ne le répétez à personne ! Je souffre d'une sévère maladie, qui s'appelle le-manque-de-temps-chronique ; et pourtant, j'ai sincèrement l'impression d'être tout le temps occupée, et de ne jamais me poser ! Curieux non ? Ah, vous aussi ? Bon, ça me rassure... et me réconforte un peu, quand je vois ce que certaines scropines arrivent à produire en petites cartes, jolis cadeaux, et gentilles attentions ! Je voudrais leur dire ici à toutes mon admiration, chapeau bas les filles !!! Moi, quand j'arrive à envoyer à sa destinataire une carte d'anniversaire à bonne date, pétard, je fais péter une roteuse !!! Meuh non, c'est une blague, vous savez bien que je ne bois que de l'eau... Tout ça pour dire que je pense à vous très fort quand même ! Oui oui, vous toutes qui avez eu la bonne idée de naître en plein mois d'août...  c'est cool question scolarité, mais ça facilite pas la vie de celles qui font autre chose que scrapper en août... et d'ailleurs je vous en dirai bientôt beaucoup plus sur le sujet...

Bon, pour en revenir à mes petits carnets, je ne vous ai pas mis le verso, vous le connaissez bien maintenant, au besoin sinon à revoir ICI et LA...

BG_Eva___violet_fonc_

BG_Perhaps___or

BG_Scarlet___noir

Crate_Paper___jaune_p_le

BG_Scarlet_rouge___noir

K_Co___marron_fonc_

RDG___blanc

La suite des petits carnets la semaine prochaine ! Je vous remercie d'être passée par ici et vous fais de très gros pioucs !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
trop sympa l'idée de rajouter un p'tit ruban assorti au carnet<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
N
Coucou, la série et superbe , moi j' ai reçu le mien et il est tres beau en tous cas Valérie bravo pour toutes tes petites intentions bisous nate
Répondre
M
Ils sont superbes tous ces petits carnets !!<br /> BRAVO !
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces petits carnets... Quelle productivité... Est-ce que tu dors la nuit ou tu fais du scrap !!!<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
V
Je reconnais là un des magnifiques petits carnets que j'ai eu le plaisir de recevoir et comme je souffre aussi du même mal chronique que toi, je ne sais même plus si j'ai pris le temps de te remercier pour cet envoi, alors je le fais ici !!! Merci merci pour cette très gentille attention ! gros bisous ! Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité