Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
4 décembre 2009

Aventure Confitures


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Voici la "nouvelle collection" de mes confitures... bah c'est quand même un peu du scrap non ? Ah je vous ai prévenues hein, je mets les bouchées doubles car j'ai encore plein de nouvelles variétés à sortir... et puis je continue les cuissons bien sûr... Là on rentre dans la période des agrumes et des fruits exotiques... miam miam je ne vous dis que ça... Et pis d'abord si si, je fais AUSSI des trucs de scrap à côté, mais je ne peux pas vous les montrer encore vu que c'est pour le magazine... Un peu de patience que diable ! Alors cette fois-ci au menu donc, une déclinaison de prunes :

Reines_Claudes_2009

C'est bien elle la reine de l'été... Dans sa robe couleur d'étang calme et ombragé, elle fond dans la bouche ! Et donne une confiture délicieuse, aux légers accents de caramel...

Gamme Eternelles

10,00 €

 

Provençale, elle n'a rien à envier à sa grande soeur du Nord croyez-moi ! Une petite perle de miel, aux joues rosies par le soleil, et en confiture, un vrai bonheur...

Gamme Eternelles

10,00 € 

 

 

 

Mirabelles_2009

 

Quetsches_2009

Les amateurs ne jurent que par elle ! Sous sa peau violette se cache une chair d'un beau vert doré... Elle donne une confiture d'un rose foncé superbe, tant à voir qu'à déguster !

Gamme Eternelles

10,00 €

 

 

Totally bio car faite à partir des fruits d'un petit prunier de mon jardin, dont j'ignore le nom... mais qui donne une confiture au goût d'abricot, les enfants l'adorent !

Gamme Eternelles

10,00 € 

 

 

 

Prunes_Jaunes_2009

COMMANDE MINIMUM = 2 POTS
 

Et comme de bien entendu, ces quatre délicieuses confitures sont réunies dans leur panier à elles, une symphonie en vert et jaune, ponctuée de violet et de rose, un panier carré cette fois que j'ai appelé très logiquement n'est-ce pas... La Ronde des Prunes
(cliquer pour agrandir) :

La_Ronde_des_Prunes__4_pots_

64,00 € 

 

Pour toute commande ou renseignement, merci de vous rendre sur le site :

Logo

Et pour finir quelques gros plans sur la déco (tampon cadre La Scraposphère, police Tall Paul) :

La_Ronde_des_Prunes__4_pots__d_tail_1      La_Ronde_des_Prunes__4_pots__d_tail_2
 

Merci encore de votre visite et de tous vos petits mots d'encouragement, merci aussi à toutes celles qui m'ont déjà fait confiance !!! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
Hummmm.... miam ... Wahoooo<br /> Une superbe idée trés alléchante.<br /> MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
je viens de te faire un coup de pub sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
I
c'est une très très bonne idée ,j'aime beaucoup et merci beaucoup pour ta visite amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Splendides tout ça et ça donne l'eau à la bouche !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
B
c'est superbe tout ça<br /> bravo<br /> barbidouch
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité