Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 décembre 2009

Un répertoire et sa carte


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Je souhaite réaliser une petite série de cadeaux pour Noël, sur le même thème. J'ai donc "rhabillé" un répertoire, marque Oxford, tout ce qu'il y a de plus classique... et je l'enverrai accompagné de sa carte assortie. Là je vous en montre un seul (ben oui en fait, le proto...) et vous en verrez quatre autres bientôt, avec des papiers différents mais toujours de la même collection. Le principe étant qu'avec une seule feuille imprimée 30x30 (recto-verso, indispensable !) je décore le répertoire + la carte. De même, je récupère le rectangle bois contenu dans le cadre Embelliscrap qui sert de support au texte (en peel's off) pour décorer la carte. Et sinon, vous voyez combien J'ADORE cette laine poilue...

Cadeaux pour Noël

1Couverture_modifi__1

Couverture_d_tails_1

Détails à l'intérieur ; la 3ème de couverture est aussi tamponnée aux 4 coins, on pourrait y rajouter une pochette à tags...

    2Couverture_modifi__1

4Couverture_modifi__1

et la carte assortie au répertoire

Carte_ass_r_pertoire

Carte_d_tails

Papiers Basic Grey coll. Wassail  + Bazzill rouge, vert, gris
Tampons Artemio, Hero Arts, Florilèges
Encres ColorBox Chalk Chestnut Roan, Versafine noire
Embellissements fleurs Prima, Toga ; feuilles bois Cultura, feuille et cadre bois Embelliscrap ; brad, strass, ficelle ; bouton étoile Toga ; laine, rubans divers mercerie
Outils perfo bordure Fiskars, poudre à embosser Aladine, police Edwardian Script ; perfo ronde festonnée Marvy Uchida, crayons aquarelle, Stickles Burgundy

Au fait petit conseil : ne faites pas comme moi la grosse truffe blonde, on embosse l'INTERIEUR du répertoire (avec précaution, sinon ça gondole beaucoup !) AVANT de décorer la couverture, hin hin... sinon c'est ch... à faire parce que pas plat, pis en plus ça va décoller vos papiers à l'extérieur... Oui oui ça va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant !!! A part ça, j'ai testé pour la première fois des crayons aquarelle, et je suis conquise ! Vraiment faciles à utiliser, les coloris se mélangent bien, sans avoir besoin de beaucoup d'eau, bref en un mot beaucoup plus simple que la Distress... Ensuite j'ai colorié au feutre rouge le ruban de la couronne, puis repassé du Stickles par-dessus.

Merci de votre passage et de votre fidélité, rendez-vous vendredi pour le sommaire du prochain Mini-Mag. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ce que tu as réalisé, un bien joli cadeau de noel. Bravooooo
Répondre
L
waouh!!! c'est superbe!!!
Répondre
D
Magnifique... j'adore... bisous
Répondre
A
Très Sympa ce carnet , une bonne idée !...bon courage , pour tes confitures !... bisous , Anita.
Répondre
G
Carrément superbe ! J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité