Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 janvier 2010

Carte (tardive) pour anniversaire


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Voici une petite cartounette réalisée selon le sketch n°71 ICI de l'excellente Sandrine Vachon. L'une de mes bonnes résolutions de cette année ? Justement, suivre les superbes sketches de Sandrine régulièrement, et si possible participer à ses appels de carte DANS la semaine (ben oui parce que faire la carte pis la montrer 10 ans après c'est pas bien malin...)

Et puis maintenant qu'elle l'a reçue, je peux donc vous préciser que cette carte a été envoyée à la célébrissime, l'excellentissime, l'irremplaçable Cocoloko07 dont, je rappelle, l'anniversaire tombe le 24 décembre (comment ça, chuis en retard ?), pauvre chérie ; j'espère vraiment qu'elle a 2 fois plus de cadeaux à ce titre, et pas que les gens lui disent : "bon, ben écoute, ça sera pour Noël et ton anniv' en même temps, d'ac ?"...

 

S_71

Vue_1

La même avec la p'tite fenêtre ouverte :

Vue_2

Papiers BG Porcelain, Toga Au Jardin, Bazzill, aquarelle
Tampons Magnolia, Magenta (libellule), Hero Art (cœur flourish), Alyssiane (texte)
Encres Distress Tea Dye, Shabby Shutters, Worn Lipstick ; Versafine Vintage Sepia ; ColorBox Warm Red
Fleurs Prima, Toga, KaiserCraft ; ruban & flipette Toga
Outils crayons aquarellables ; Cuttlebug ; Stickles Key Lime Pie & Fruit Punch

Le fond est travaillé à la Distress passée au Cut'n Dry puis tamponné toujours à la Distress : le petit cadre est monté sur mousse 3D (penser à fixer le ruban AVANT c'est mieux), de même que le texte et 2 des fleurs ; le ruban est collé au pistolet à colle en le fronçant au fur et à mesure ; pour finir, du Stickles sur la robe de la petite fille, les fleurs et le cadre.

Merci pour votre passage et vos petits mots qui me font toujours très très chaud au cœur... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp l'effet cage qui s'ouvre, bises.
Répondre
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta carte elle est magnifique ,j'adore merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
M
OOoooH !!! trop mimi :o)))<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Superbe, elle est magnifique<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
C
elle est sublime cette carte.BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité