Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
16 septembre 2010

Une page pour mon BOM : D comme...

Sur le forum Scrap'Amour, nous devions lors de notre Mardi-Scrap d'il y a 15 jours (honte à moi d'avoir autant tardé à rendre ma copie mais bon, en même temps vu que c'est moi le chef y a personne pour me mettre au piquet yek yek !) réaliser une page après s'être soi-même prise en photo avec le site Laphotocabine. J'ai trouvé l'exercice extrêmement ludique même si pas évident au début et finalement je suis très contente de ma page, c'est vraiment le genre de trucs que je n'aurai jamais pas fait spontanément... Ah oui, en prime c'est une page pour mon BOM (Book Of Me) avec un titre-journaling :

 

D comme Devoir faire...

Cliquer pour agrandir

Vue_enti_re
 
Zoom sur les petits détails :
D_tails_1

D_tails_2

D_tails_3

Papiers Basic Grey Kioshi,
Encres ColorBox Chalk Warm Violet
Alphabets stickers Basic Grey Kioshi, thickers American Crafts, stickers Toga
Décos mask Tim Holtz * scotch décoratif Prima * sticker ticket EK Success * chipboard pailleté SEI * fleurs Prima offertes par le Créablablablog * brad tissu Basic Grey * broderie Dame de kit * mot-bois Boanita * liège, strass, timbre, bouton, ficelle, perles de pluie
Outils Glimmer Mist Snow Angel, Lavender Fields * perfo bordure Martha Stewart * Paint Dabber Gold * perfo oiseau + branche Stampin'Up, perfo ovale feston Fiskars

Un grand merci pour votre visite, pour beaucoup ça fait longtemps je sais qu'on ne s'est pas causé, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Signature

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta création amitié<br /> isabelle
Répondre
T
Le vie est ainsi faite qu'à un certain moment, il n'est pas possible de tout gérer, le scrap prend une grande partie de notre temps et de notre cerveau, mais il y a à côté, le quotidien qui se rappelle bien vite à notre souvenir (hélas quelque fois !). <br /> et c'est bien souvent parenthèses blogs. Le temps perdu ne se rattrape, c'est bien connu, mais ravie de te revoir avec une superbe page, et faire l'andouille te ressemble : c'est de la gaieté, et de la bonne humeur. <br /> Gros Bisous. A très bientôt.
Répondre
N
belle idée et jolie réalisation et un encouragement pour moi qui a (beaucoup, très, très très!!!!!) du mal à me mettre en scène.....(en tout cas pour toi c'est bien. Bises. M
Répondre
M
Ta page est magnifique. j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
A
Je l' ais trouvée très amusante , Continues... c' est super!... bisous , bon W-K, Anita F.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité