Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 octobre 2011

Les résultats du ZEU !!!

Chose promise chose dûe... voici donc le dénouement de mon petit jeu de jeudi dernier. Divine surprise ; vous êtes un grand nombre à être de parfaites cinéphiles puisque pas moins de 27 d'entre vous m'ont répondu, et donné la bonne réponse d'ailleurs, aucune ne s'est trompée. On a dit que ce n'était pas très dur certes, et donc j'ai bien fait de prévoir dès le début de faire un petit tirage final sinon j'aurais été bien emm... moi !

Alors commençons déjà par la bonne réponse, en image tant qu'à faire (sachant que ladite réplique est répétée plusieurs fois dans le film...) qui était donc... :

Maintenant par ordre d'apparition à l'écran, ce qui nous donne la numérotation en même temps... et je vous laisse savourer tous ces gentils comm' inédits, d'autant que certaines sont drôlement pointues sur la question z'allez voir :

1. Lydie : Hé hé, il s'agit du corniaud ma belle !!!! Bisous bisous et bonne journée
2. Monique : Bonjour, merci pour ce petit jeu, je pense que c'est le corniaud, bravo pour ta belle carte de Noel, les jouets vont bientôt être mis dans les rayons, ça ne nous rajeunit pas tout ça! lol Bonne journée
3. Tribucosta : moi, moi, moi, maîtresse ! "Le Corniaud" maîtresse !!! Hé hé hé
4. Carolix : coucou ,voila j'ai vu ton petit jeu sur ton blog et j'y participe avec plaisir la reponse c'est "le corniaud" bonne journée bizz merci
5. Deborah : elle est superbe cette carte j'adore!! Pour ton petit jeu je dirais " le corniaud" :) bisous
6. Nanou : bien jolie carte de noël ma belle et en octobre ! lol! c'est dans le corniaud cette réplique je crois me souvenir ! bisoussssss
7. Elanéa : C'est le Corniaud ;-) Aller bisous
8. CandyScrap : Bonjour Valérie, Tout d'abord félicitations pour ta petite carte de Noël qui est très belle. C'est bien au moins tu es en avance cette année ... lol :) il faut continuer^^  Alors pour le petit jeu, j'avais déjà la réponse dès que tu as dis que tu t'épatais^^ trop facile cette réplique. C'est Louis de Funès dans le Corniaud. Il surveille Bourvil dans l'immeuble en face à la longue vue et il est épaté lorsque Bourvil "emballe" l'esthéticienne. J'adore Louis de Funès et je ne pense pas avoir manqué un seul de ses films et le Corniaud je l'ai vu et revu je ne sais combien de fois^^. Gros bisous à toi et à bientôt.
9. Karine (Kar25) : alors ma réponse pour "y m'épate, y m'épate, y m'épate" est le Corniaud avec le "grand" Louis de Funès. bises et merci pour le jeu
10. Mamydo : Pour une fois que ce n'est pas une réponse de rapidité, je trouve vite C'est Louis de Funés dans le Corniaud  Bises
11. Lillise : Bonjour, je tente ma chance, pour le jeux, ma réponse est Le Corniaud ! bonne journée
12. Farfadette : Coucou, alors pour une fois ze joue. Juste parce que ça m'amuse. Et donc, la réplique est extraite de .......... ta dam : "Le Corniaud". Je profite de ce mail pour te remercier de tous ces jolis moments que je passe sur ton blog, à admirer tes réas, à lire ta bonne humeur. Tu transmets ainsi un peu du soleil de ton Sud (y a même un rayon qui est arrivé jusqu'ici pendant que je te lisais ).Bises
13. Cartophe : Coucou Valérie, Donc voici ma réponse à ton jeu, je dirais que la réplique "Y m'épate y m'épate y m'épate !" vient du film ........... Le Corniaud ??? Est-ce ça ???? ;o) Bisous et encore une fois, j'aime beaucoup ta carte de Noël, je peux te "piquer" l'idée ?
14. Arlette : pour la citation je dirai le corniaud bisous
15. Christelle : je suis de tous les coups et ai envie de gagner comme tout le monde je dirai louis de funès dans le CORNIAUD!!!! C'est ça hein dit c'est ça BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
16. Alexandra : Alors je dirais que le titre du film d'ou vient la réplique: y m'épate y m'épate y m'épate est: " le corniaud ", avec Louis de Funès et Bourvil. Voilà.... Je te souhaite une bonne fin de journée, et merci encore pour tout ce que tu fais et propose que ce soit sur ton blog ou le forum. Et pour finir je trouve ta carte de Noël vraiment jolie, j'ai craqué sur le tampon " joyeux noël " que je trouve super beau. A bientôt, bises
17. Minimimi : je tente ma chance en plus le jour du tirage c'est le jour de mon anniv on verra si j'ai de la chance je dirai le corniaud ... c'est Louis de Funès qui le dit de Bourvil je dois croiser les doigts ;) en tout cas chapeau déjà une carte de noel de faite la chance à bientôt
18. Adeline : Mais c'est bien sur....le corniaud...(evidemment elle va moins bien marcher maintenant...lol)
19. Stéphanie : je pense qu'il s'agit d'une réplique du Corniaud de Gérard Oury ! alors je tente ma chance ! à bientôt pour de nouvelles news (j'adore la façon dont tu présentes tes articles et j'aime encore plus tes réas !)
20. Nicole : la phrase : "Y m'épate, y m'épate, y m'épate" est tiré du film le corniaud Excellent choix bises à samedi
21. Carine : Sympa ton petit jeu. Je propose : le corniaud a bientot
22. Anne : Ah pauvre " corniaud" , j'ai adoré ce film moi qui n'accroche pas en cinéma, celui là m'a épaté ! Vrai de vrai ! Je relisais avec plaisir certains de tes mini mag ce soir, quel dommage que tu n'en fasses plus ! Amicalement,
23. Thalie10 : Bonsoir Valérie, le film correspondant à la réplique : Y m'épaté, y m'épate.. c'est le corniaud avec louis de funès et bourvil et je crois même que c'est une réplique de bourvil. bisous bonne soirée
24. Kris : Coucou Valérie Hé bien ! Réplique dans le film "Le Corniaud" avec DE FUNES et BOURVIL (mais je sais plus trop l'année) - Suis fada des vieux films français. Alors !!! gros smack
25. Valérie/Valgut : Bonsoir Valérie, Suite à ton petit jeu, je t'envoie un mail pour te dire que la réplique est de Louis de Funès dans "Le corniaud". Merci pour ton petit jeu et bonne scrap'continuation
26. Styvane : Alors il s'agit du CORNIAUD, c'est la scène dans la chambre d'hôtel, quand De funes croit que Bourvil "emballe" la demoiselle. Merci et bonne journée !
27. Lilas : coucou voici ma réponse pour le jeu : c'est dans le corniaud, louis de funés dit cela au sujet de bourvil "il l'a emballée ! il m'épate, il m'épate..." moi aussi j'adore les films de bourvil et de de funés (et bien d'autres ) je te donne aussi mon blog : http://lilasetlescrapbooking.over-blog.com très bon dimanche bisous, lilas

Alors ??? Trop fortes les filles je vous dis ! Et donc la gagnante désignée par le sort de Mister Random......tadaaaaaaaaaam :

 Résultat Le Corniaud
Et la n°19 est... Stéphanie !
Bravo à toi, toutes mes félicitations, écris-moi vite pour que je t'envoie la planche de tampons promise !!!

En tout cas un grand merci à vous toutes pour votre participation à mon petit zeu...On en refera d'autres, promis ! Bon là en attendant je n'ai plus trop de temps pour du scrap vous m'excuserez hein c'était un peu long comme post alors je vous dis à très bientôt. Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bravo à toutes les heureuses participantes gagnantes mais encore plus félicitations à la grande et heureuse gagnante !!lol<br /> Je n'ai même pas eu le temps de participer!!grggr...du monde à la maison jusque fin octobre!!ça occupe bien mais c'est agréable aussi il est vrai!!lol<br /> Bonne fin de soirée et bonne continuation<br /> Bisous<br /> MC
Répondre
C
Félicitation à toi stéphanie.
Répondre
S
Rhoooo je suis trop heureuse : cette nouvelle égaie ma journée pourrie !!!!! je t'envoie mon adresse ce soir (je suis sensée, euh, comment dire, travailler...)
Répondre
C
félicitation a la gagnante au prochain jeu alors,bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, moi je connaissais 'ben maintenant elle va beaucoup moins bien marcher" en voyant sa dedeuche en 1000 morceaux. Mais cette réplique là, je ne la connaissais pas. félicitations à ST2PHANIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité