Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
7 octobre 2010

Mini-album Dame de Kit - Aperçu

Coucou ! Je vous présente rapidement (pfff oui je sais en ce moment c'est le désert des Tartares sur ce blog... me le rappelez pas SVP ça me fait mal tous les jours snif !) le projet du dernier atelier que j'ai réalisé pour l'association Scrap'Amour. C'est un mini-album brodé par Dame de Kit, sur un design baroque by moi-mêmeuh donc Un Amour de Scrap, et que j'ai décliné sur un thème très Shabby. Cela faisait longtemps en effet que je voulais travailler en partenariat avec Valy que j'apprécie beaucoup, tant pour ses magnifiques produits que pour elle-même. Alors quand j'ai trouvé cette magnifique toile de Jouy... j'ai sauté dessus !

Mais pourquoi seulement le projet et pas tous les visuels ? Parce que vous pourrez acheter chez Dame de Kit à la fin du mois ce mini-album brodé (accompagné de ses 3 broderies assorties) et parallèlement, ici sur mon blog, la Fiche Technique de ce projet, toujours très détaillée comme le sont toutes mes FT, celles qui me pratiquent le savent bien (19 pages et près de 60 photos) Une petite info : il y aura très peu d'albums en vente, alors si vous en voulez un je vous suggère fortement de mettre un mail de réservation à Dame de Kit = contact@damedekit.com

Place aux photos :

Pique-nique au château

(cliquer pour agrandir la vue)


Montage_visuels

 

Je reviendrai donc en détails et en photos sur ce projet à la fin du mois ;
ci-dessous le contenu du kit dont disposaient les participantes,
il manque sur la photo le mini brodé

Visuel_fournitures

C'est donc un mini-album original en forme de petit sac de dame, aux tons très doux et paisibles. La FT inclut une liste détaillé de ce qu'il y avait dans le kit, de façon à vous permettre de le reconstituer sans problèmes. Voilà ; j'espère que ce projet vous séduira, si c'est le cas n'oubliez pas de le réserver chez Dame de Kit !

Merci de votre visite, portez-vous bien toutes, les scropines et toutes les autres aussi qui passent par ici, un jour je reviendrai si si promis ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air super divin dommage que j'ai trop peu de temps pour essayer un kit avec toi ma chère Val mais un jour oh oui j'aimerai beaucoup me lancer !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
C
waouhh!!! Ton mini a l'air exquis et j'ai hâte d'en voir plus!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
rien que l'aperçu est une tentation. Ton mini avec ce kit doit être d'enfer. Bravo pour la création, j'ai hâte de voir les photos.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Superbe ce mini!!! Bravo!!!<br /> Bises et bon week end!
Répondre
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité