Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 octobre 2010

Que des chutes !

EDIT 13H30
Pour l'atelier de ce soir sur notre forum,
vous trouverez la liste du matériel à prévoir
soit sur notre blog soit déjà sur le forum.
Ce sera une carte de Noël + un mini-album

Mardi soir dernier sur le forum Scrap'Amour, le thème donné par Fio était : que des chutes ! Bien, chef ! Il n'y a donc que cela sur ma page, un papier de fond déjà découpé, des chutes et des trucs qui traînaient sur mon bureau, des tampons rescapés d'un atelier Variations Créatives où j'avais réalisé ce mini-ci (suivi d'une "explication de textes" complètement tampons ici) + un alpha pailleté récupéré de cet atelier-ci, quant à l'alphabet bleu chais même plus ce que j'avais fait avec mais j'avais plus aucun "e" alors l'a fallu ruser...

OK je suis toujours infoutue de rendre ma copie en temps et en heure en l'occurrence ici dans la soirée, mais la seule excuse que je peux trouver pardon chef tapez pas svp est un emploi du temps surchargé et déjà planifié au long cours, du coup même si j'aime beaucoup participer à ces petits jeux sur le forum ben je suis vite rattrapée par tout ce qui était DEJA prévu avant...

Une photo de Belette n°1 très absorbée n'est-ce pas... alors que Belette n°2 (si si regardez bien entre les pétales des fleurs !) profite quant à elle pleinement et sainement ai-je envie de dire des joies de la piscine... Et le titre évidemment ne se réfère ni à l'une ni à l'autre de mes petites chéries, mais il faut lire tout le journaling pour le comprendre et l'apprécier... Le MAL du siècle ce sont ces consoles de jeux diverses sur lesquelles se scotchent les gamins et ne savent plus s'en décoller, au point de ne plus savoir profiter d'une JOURNEE SUPERBE D'ETE. Pour vous dire depuis quand j'ai cette photo sous le coude, j'avais prévu de participer avec à un challenge sur 52ruescrapcops d'il y a au moins 6 ou 8 mois qui demandait un titre en ".com" ; et je voulais donc donner à ma page le titre "Accro à la DS.com"...

Le MAL du siècle

P1060664

P1060671

P1060666

P1060665

P1060668

P1060669

P1060670

Papiers Papiers de Pandore L'Echappée Belle, Basic Grey Cupcake, My Mind's Eye, Papiers du Monde
Tampons divers Florilèges Design
Encres ColorBox Chalk Deep Green
Alphabets stickers pailletés K&Co, stickers bleus EK Success
Décos rubans & mini-ardoise récup * mini-journaling EK Success * petites fleurs Toga, brads divers, grosse fleur + brad offert par Variations Créatives * broderie Dame de Kit
Outils Stickles Orange Peel * feutre Marvy n°7 Orange * Paint Dabber Sunset Orange + papier-bulles * feutre noir

N'oubliez pas également que l'Association Scrap'Amour vous propose tout plein d'ateliers, en live et/ou en ligne, le planning de ces ateliers est disponible en page d'accueil sur notre blog. De toute façon, il faut vraiment venir nous voir car là on a aussi besoin de votre vote pour nous aider à départager les candidates de notre Challenge n°2...

Merci de votre visite et gros bisous à toutes et tous.

Signature

Publicité
Commentaires
E
très jolie page ! mais à tous ces parents qui s'énervent de voir leurs enfants jouer aux jeux vidéos au lieu de lire ou simplement de profiter du temps calme, je leur répondrai 1) vous n'aviez qu'à pas leur acheter ces consoles (parce qu'à la base, c'est quand même vous qui les leur avez offertes..lol) et 2) vous n'avez qu'à leur limiter l'accès (parce que c'est quand même vous les parents lol).
Répondre
C
vraiment superbe cette réa, une belle mise en page, moi j'ai les mêmes au masculin, très très malades mais tant qu'ils bossent à l'école..., bizzzzzz
Répondre
M
Superbe ! <br /> J'adore !!<br /> BRAVO !
Répondre
A
Très Chouette réa ! En plus le petit mini qui contient le texte, c'est une super découverte !<br /> <br /> Bravo Valérie !
Répondre
S
très belle page bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité