Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 octobre 2010

Cartes à fenêtre + un p'tit atelier ce soir ???

Sur notre forum Scrap'Amour, Mylène nous a proposé il y a 15 jours un atelier en ligne le soir, et nous avons refait la semaine dernière le même atelier "en live" chez moi. Ce qui explique donc que j'aie non pas une mais deux cartes à vous montrer...  pfff vais vous dire, c'est très très bien vu le nombre de cartes en retard que j'ai à faire... Ce sont des "cartes à fenêtre" d'après un modèle de Sandrine Vachon publié dans Passion Cartes Créatives.

Variante en rose & beige...

P1060713

P1060712

P1060714

et puis en jaune et gris...

P1060709

P1060710

Papiers Bazzill, chute de rhodoïd
Tampons
Fancy Pants (doodlings), Stampin'Up (fond manuscrit), Penny Black (sentiment)
Encres
ColorBox Chalk Chesnut Roan, Rose Coral * Memories Chestnut / ColorBox Charcoal, Yellow Cadmium * VersaFine Smokey Grey
Décos fleurs Prima, Kaisercraft * brad Basic Grey * chute de ruban May Arts * strass
Outils
VersaMark + poudre à embosser Aladine Blanc + heat gun

Si ce genre de projet vous plaît, n'hésitez pas à venir sur notre forum ! Nous proposons régulièrement des ateliers en ligne, et n'oubliez pas que ce soir à partir de 20h45 c'est Scrappyfée qui nous fait l'honneur de venir sur le forum animer un atelier "spécial Shabby"... pour savoir quoi préparer c'est ICI, et voici ce qu'elle nous propose...

 

Montage_visuels_atelier_Scrappyf_e

 

Plutôt alléchant non, qu'en dites-vous ? Alors à ce soir... Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de participer !<br /> bises
Répondre
L
Elles sont sublimes toutes les deux!<br /> Leslie
Répondre
D
rhooo!! trop belle cette carte!!<br /> l'idée est excellente!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces deux cartounettes sont magnifiques un très chouette atelier qui a dû être vraiment apprécié<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
géniales ces cartes très originales, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité