Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 janvier 2011

Carte-cadre à tirette... en 3 ex !

Voici donc, avec deux variantes en plus, chanceuses que vous êtes, ouais heu là stuveu, c'est juste du copié-collé y a que les couleurs qui changent suis-je gonflée ou pas d'appeler ça des "variantes" ? bref disais-je, voici le sujet que j'ai proposé lors de l'atelier en ligne mardi soir dernier sur le forum Scrap'Amour.

Une "carte-cadre à tirette" c'est ainsi que je l'ai baptisée, un projet parfaitement original créé par moi (bon, j'avoue, je n'ai pas cherché sur le Net donc peut-être que ça existe déjà quelque part j'en sais rien mais je jure sur la tête de mes belettes que là c'est made by me) L'essentiel est que celles qui l'ont fait avec moi (et vous pouvez toujours suivre cet atelier en différé) se soit bien amusées ; notez que Carole a eu la bonne idée d'en faire un cadre-présentoir, ce qui effectivement vous dispense de l'angoisse consécutive à l'envoi par la poste (arrgh !) d'une réa toute en volume telle que celle-ci...

Autre remarque ; vous noterez que là, contrairement à l'année dernière, j'ai démarré mes cartes de vœux AVANT la fin janvier, j'ai donc bon espoir, disons d'ici à une petite dizaine d'années, de parvenir à en faire plein à l'avance, et à toutes les envoyer avant le 5 janvier comme font les scrappeuses bien élevées et surtout bien organisées tiens c'était pas sur ma liste de résolutions ça pfff ???

P1070907

P1070908

P1070909

P1070910

Version marron & bleu :

P1070911

Version bleu & jaune :

P1070914

Papiers Bazzill + Basic Grey Recess (carte bleue/jaune) + MME Laundry Line (carte blanc/marron) + Basic Grey Dasher
(carte marron/bleu) * liège fin

Encres
ColorBox Chalk Creamy Brown, Dark Brown
Décos
fleurs Prima * ruban, boutons, ficelle, brads, strass * texte en Peel's Off
Outils
perfos Marvy Uchida (ovale festonné), Mc Gill (fleuillage), Nellie's (fleur embossée), Fiskars (fleur pointue) * die de découpe Nellie's (ovale festonné)

Alors, laquelle vous préférez ?

Bon ; je retourne vite vite à mon projet d'atelier du 5 février, ça va être très chouette vous verrez ! Autre chose, si vous êtes intéressé(e) par notre crop des 21-22 mai avec Missenscrap et KBI, notez que vous disposez désormais d'un coin "infos" sur le sujet dans notre forum, papotages et toutes vos questions bienvenus, avec des réponses aussi sinon ça sert pas à grand-chose, et ça se passe ICI. Merci de votre visite, avez-vous pensé aux poissons ? Attention un de ces 4 je mettrai des chats ou des poulets dans l'aquarium histoire de voir si quelqu'un suit... Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
A
Avant le 5 janvier... arf suis loin du compte aussi... <br /> <br /> Tes cartes sont très belles Val. Je n'ai pas pu suivre l'atelier mais je vais me rattrapper et faire une jolie carte à tirette aussi. <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> Ariana
Répondre
S
J'ai essayé de t'envoyer une réponse, mais elle me revient...... j'ai aussi eu des probl avec barascrap.......
Répondre
D
elles sont toutes les 3 très jolies mais puisque tu me demandes mon avis, je choisirais la 3ème !!<br /> scrapbises
Répondre
C
elles sont vraiment magnifiques, bravo<br /> biz
Répondre
J
rho là sont vraiment belles!<br /> et merci pour le ptit coup de pub pour la collec!<br /> bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité