Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 mars 2011

Le Bal Masqué Scrap'Amour - Epreuve n°2

Pour commencer un grand merci à vous toutes pour vos mots gentils et vos encouragements pour ma page HDP n°2 ; hélas, je l'aimais beaucoup mais elle n'a pas eu l'heur de plaire suffisamment au jury pour que je poursuive le voyage... Tant pis ! Félicitations à toutes celles qui par contre continuent, j'en connais certaines, allez les filles !!!

Mais je vous rappelle que chez Scrap'Amour nous avons nous aussi notre tournoi en cours c'est notre fameux Bal Masqué, le tour du monde des carnavals !!! Pis là je fais partie des organisatrices donc c'est plus cool pfff ; alors cette semaine, direction Rio de Janeiro, pour une carte à réaliser, avec les 3 contraintes suivantes :

  • des paillettes pour rappeler les costumes,
  • au moins 3 couleurs (en plus du blanc et du noir) pour le côté coloré,
  • du free style pour l'aspect un peu fou de ce carnaval

Je reste dans mon inspi très visuelle et j'ai choisi cette superbe image du carnaval de Rio édition 2010, ainsi que le sketch de ce mois-ci sur le blog de la boutique InfinimentScrap, tout à fait adapté j'ai trouvé...

Carnaval_Rio_2010  

62286887_p

Bon je précise tout de même (voire, à nouveau !) que le free n'est pas trop ma tasse de thé mais là j'ai fait un gros effort Fio pour toi...

P1080511

P1080513

P1080514

 

Papiers Bazzill, Ohlala Design Cocktail Epicé, chutes diverses
Tampons PSX (ethnique), Gaïa (texte)
Encres VersaFine Habanero
Décos masking tape * strass Gaïa * ruban May Arts
Outils perfos diverses * Paint Dabber Snow Cap * Stickles Orange Peel, Cinnamon * poudre à embosser Aladine Rouge 

Un grand merci pour votre visite de ce jour, bientôt la grand-messe parisienne du scrap, autrement dit VS rhaaa on en frétille d'avance... Bisous à toutes !

Signature

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et désolée de savoir que tu n'as pas poursuivi l'aventure !!mais bravo pour la jolie carte du jour partagée si gentiment<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
L
jolie carte festive et colorée! on se verra à version scrap alors ?<br /> bises
Répondre
P
pleine de peps cette carte,A+
Répondre
F
Merci Val ! Elle est splendide ta carte !
Répondre
V
dommage oui pour HDP, j'étais tellement sure que tu allais passer !!!<br /> c'est vrai que ça change de style pour cette carte très réussie et rigolotte. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité