Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 mai 2011

UNE PAGE "ROSES" ! Crop Scrap'Amour Part 2... et le nouveau challenge de l'assoc'

Suite de nos aventures croppesques de ce week-end donc ; il est à souligner que nous sommes parvenues à réunir pour cette première édition près de 40 scrappeuses au total sur les deux jours, venues du voisinage (Bouches du Rhône et Vaucluse) certes, pour plus de la moitié, mais aussi en grand nombre depuis la Côte d'Azur. Nous avions aussi trois personnes de la Région Parisienne, une Lyonnaise, et même une Belge, c'est pour vous dire que Scrap'Amour s'exporte déjà hors de nos frontières et nous en sommes très fières !

L'association a d'ailleurs recruté lors de la crop 4 nouvelles adhérentes (dont Christine de Belgique donc) ce qui nous permet d'atteindre aujourd'hui l'effectif mémorable si si je le dis de 50 personnes, alors que dans 4 jours, tout pile ce dimanche, c'est notre anniversaire ! Pas mal non ? Donc là, tout de suite, je vais à nouveau auto-satisfactionner ah bon ça se dit pas ? un tout petit peu, et surtout énormément remercier toutes celles qui nous font confiance et nous rejoignent dans ce projet associatif qui est le nôtre, à savoir tout simplement du scrap, du scrap, et encore du scrap, dans la joie, la bonne humeur, l'échange et le partage !

Mais revenons à notre crop donc ; voici déjà les traditionnelles (et très sages !) photos de groupe, celui du samedi puis celui du dimanche, et je vous montrerai toutes les folles images du "pendant" la prochaine fois, promis...

groupe_du_samedi

groupe_du_dimanche

Photos bien évidemment prises sous l'ombre bienvenue du pin parasol voisin,
car là on frôlait déjà les 28°C...

Plusieurs boutiques participaient également à la fête ; il y en avait pour tous les goûts puisqu'on pouvait acheter sur place des produits de scrap, mais aussi des confitures, original non ? Nous recevions donc Magali de Artchoum et Damien de ScrapyShop que je veux à nouveau remercier ici pour leur gentillesse et leur disponibilité ; quant à Fio et sa petite boutique, et moi-même, nous étions présentes à la fois au four et au moulin si je puis dire, puisque nous avions toutes les deux la triple casquette de "boutique", "élève", et "organisatrice" !

Un grand merci encore à nos boutiques partenaires
et sponsors sur cette crop !

 Artchoum_banni_re

ScrapyShop_banni_re

Tout_pour_le_scrap_banni_re

Logo_r_duit_pour_d_p_t_marque

J'ai également profité de notre crop pour présenter aux adhérentes le thème du nouveau challenge mensuel de Scrap'Amour, une inspiration d'après le poème de Ronsard "Mignonne, allons voir si la rose..." ; j'ai scrappé à cette occasion Belette n°2 avec les magnifiques tampons Artchoum "Roses" dessinés en exclu par Mary-Jane, une calligraphe française (et provençale de surcroît !) dont je vous invite à découvrir le joli monde dare-dare ICI, vous y trouverez plein de belles idées de scrap... Sans exagérer, si vous aimez ce genre de tampons mêlant formes et (beaux) textes, voilà une plaque à vous procurer d'urgence !

TAM_90_100_thumb

 

Jolie comme une rose

P1090261

Quelques petits détails ;

P1090267

grosse fleur "fait maison" dans un moule à cupcake + dentelle & brad tissu :

 P1090263

P1090264

petit motif "roses" appliqué sur le fond de page à la VersaMark puis frotté à la craie rose,
gros motif embossé à la poudre transparente :

P1090265

et le journaling indispensable...
(j'aime de plus en plus écrire à la main sur mes pages !)
broderie Dame de Kit tamponnée à la VersaFine :

P1090266

Papiers de Pandore Garden Party, Au-delà des Cimes, MME, Sultane * tampons Artchoum, Florilèges * set coordonné tampon + perfo Stampin'Up * encres Versafine Satin Red, ColorBox Chianti, CololBox Chalk Rose Coral * perfos bordure Fiskars, Martha Stewart * alpha Toga * masking-tape, die-cut K&Co, fleur napperon papier, brad tissu Basic Grey, broderie Dame de Kit, badge La Fée du Scrap * poudre à embosser transparente, craie rose, Glimmer Mist Patina, Stickles Fruit Punch, Liquid Pearls Petal Pink, feutre Marvy n°9

Il me reste à vous remercier, vous, de votre visite et surtout de votre patience à parcourir ce (long !) post... On se retrouve très vite pour la suite (et la fin !) de ce reportage croppesque ? Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir fait connaître ton petit monde plein de bonheur rose et de dentelles romantiques, entre autre....<br /> Un régal pour les yeux !!!...;-)
Répondre
L
ta page est diaboliquement magnifique!!!!!!<br /> un trvail d'orfevre! j adore (evidemment comme tout ce que tu fais de toute façon!!!lol)<br /> biz
Répondre
P
Waouh.. j'adore ces roses.. magnifique page... C'est incroyable qu'il faut que j'aille sur des sites américains pour rencontrer des scrappeuses françaises de talent... très beau blog. BRAVO
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ce chouette partage en photos et par le texte!!!de bons moments à n'en pas douter !!félicitations aux organisatrices et à vous toutes!!<br /> Bravo pour ta superbe réalisation qui est une superbe "publicité" pour les nouveautés mais un grand bravo pour tes idées et tes créas persos!!<br /> Merci pour tout et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
P
un bien grand groupe! bravo pour ton succès et la page est superbe!A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité