Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 septembre 2011

Bons plans chez Cherie'M !

Hello tout le monde,

alors je n'avais pas prévu de poster aujourd'hui et puis j'ai découvert en allant voir leurs nouveautés que chez CherieM en ce moment, vous aviez de superbes offres sur des sets entiers de tampons (5 tampons dans le set) à un prix canon (genre à -50 % par rapport au total à l'unité) ! Vous allez dire que je joue encore mon démon tentateur mais là franchement faut en profiter vite, à mon avis y en aura pas pour tout le monde sur ce coup-là... Allez je vous montre (cliquer sur les images pour accès direct dans la boutique)

Set Dentelles

Set Esprit de Cuisine

Set Musique

Set Paris

Franchement, ces tampons sont si beaux et je dis pas ça QUE parce je fais partie de la DT, ce serait dommage de passer à côté d'une offre pareille ! Sur ce, bisous et bon ouiquène à toutes/tous...

Signature

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info!!! Mais mon banquier est déjà tout rouge alors ce sera pour une prochaine fois!!!<br /> Biz et bonne semaine:-)
Répondre
M
bonsoir Valérie et grand merci pour cette si sympathique info<br /> Bonne soirée et bonne poursuite du week-end en espérant que tout va bien<br /> Bisous<br /> MC
Répondre
J
Ils sont franchement beaux en effet<br /> bon week end
Répondre
A
ils sont superbes<br /> <br /> pour le shabby ou vintage<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
T
vade retro satanas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité