Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 novembre 2011

Un nouveau carnet de notes...

Pour ce retour dans l'univers de la scraposphère rhaaa j'aime bien ce mot ça fait demi-secte mais on s'en fout bref, je vous propose un p'tit projet sans prétention, car réalisé en atelier avec des personnes n'ayant jamais pratiqué notre noble art à nous... Donc du simple, du rapide, en l'occurrence un carnet de notes, similaire à celui dont je vous avais déjà proposé le pas-à-pas ICI souvenez-vous... Photos super crotte car ici temps de la même couleur depuis lundi ; hélas il fallait bien que ce merveilleux été indien prenne fin un jour et pis on se dit que c'est bon pour le jardin ben oui c'est vrai quoi après on grogne que c'est tout sec...

P1100578

P1100579

P1100580

P1100581

P1100582

Papiers Basic Grey Cappella, Bazzill, liège fin
Tampons Florilèges Design, Sandylion
Encres VersaFine noire, Distress Brushed Corduroy
Fleur Prima, brad Rayher, bouton, ficelle, perles de pluie, déco mini-bouquet en magasin mariage
Perfos Marvy Uchida, EK SUccess * stickles Gold  * police Snell Roundhand
Images anciennes trouvées sur Antiques Images

Bonne reprise si c'est aussi le cas pour vous ;) moi j'ai donc récupéré une paire de belettes en pleine forme que je suis enchantée de remettre (déjà, mère indigne !) à l'école, après ce court séjour dans le bon air marin ET normand. C'est Mamie par contre qui risque de mettre quelques jours à récupérer de son côté loool

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très beau, tout en douceur. Et très chic.
Répondre
D
il est superbe<br /> bisous
Répondre
K
très classe, très chic! magnifique!
Répondre
T
ton carnet est magnifique.<br /> bisous thalie10
Répondre
A
Il est vraiment superbe<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité