Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 juin 2012

Le déjeuner sur l'herbe

Deuxième épisode de la Golden Week, avec la journée du dimanche. Contraintes du jour : famille/amoureux/amis + tons naturels, pastels ou ensoleillés. Bon j'espère ne pas avoir trop forcé sur le rouge là ! Cette photo n'est pas récente mais elle me tient à coeur parce que j'en ai peu de cette époque-là et elle m'évoque beaucoup de choses... mais vous comprendrez mieux à la lecture du journaling. Du coup bah j'ai aussi passé un peu plus de temps sur cette page-ci. Quant au titre cherchez pas ! il fait bien évidemment référence au célèbre tableau de Manet (sauf qu'ici les filles sont habillées ;-)

 

P1120553

craft-origine-golden-week-dimanche

Montage

P1120559

Papier Au-delà des Cimes Rêves d'Escapade + chutes diverses * tampon Heidi Swapp, Bloomini, Florilèges * Distress Peeled Paint * alphas American Crafts, Toga * décos Prisca Jockovic pour Histoires de Pages * brads fleur Toga, twine Queen & Co, glazed brad Basic Grey, décos bois Embelliscrap, perles de pluie * poudre à embosser Zing Cricket

Et je retourne derechef plancher sur la page du lundi un festival de scrap je vous dis ! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
K
pas trop de rouge,une photo qui fait énormément penser au tableau de Manet et une page des plus sublimes !<br /> <br /> <br /> <br /> quant au journaling, tu y es allée trés fort dis donc! scrap-thérapie? ou juste des souvenirs à partager ? <br /> <br /> <br /> <br /> quelle que soit la réponse, le texte ne fait que donner plus de force à la page, c'est ce qui fait le talent des grandes scrapeuses !
Répondre
C
Waouhhh...faut presque mettre des lunettes de soleil pour admirer ta page flamboyante de soleil!<br /> <br /> Un déjeûner sur l'herbe moderne qui donnerait inspiration à Manet!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
K
Une très belle page pleine d'émotion et de souvenirs !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton astuce pour ranger le journaling, très pratique !!<br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas !! Bravo!! bizz
Répondre
H
Très jolie page avec ses touches de rouge, super le titre .<br /> <br /> Journaling très émouvant, le scrap est aussi une thérapie ...Il faut savoir se souvenir aussi des jours heureux .<br /> <br /> Biz
Répondre
P
une douceur et des émotions se dégagent de cette page, belle réussite!A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité