Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
25 septembre 2008

Direct from Bollywood

Cette page vient illustrer mon récent article dans le Mini-Mag à propos des fabuleux papiers Basic Grey (raaaah ! cet oiseau...) et de ce trio de couleurs violet/rose/anis que je trouve très réussi dans leur dernière collection Eva. Il faut dire aussi que cette photo féérique de ma princesse dans l'un de ses costumes de scène (le "pestacle" en juin dernier) s'y prêtait tout à fait...  Et puis comme vous le savez, j'aime bien que les pages rangées en vis-à-vis dans mes albums s'accordent ensemble sinon ça me donne mal à la tête après quand je regarde l'album... donc celle-ci viendra en face de la page "Rodeo Girls" dont le sujet était l'après-"pestacle"

A noter (on ne voit pas très bien sur les photos ; pourtant en live je vous promets que c'est très joli) que j'ai pulvérisé en haut à gauche sous la zone de titre du Glimmer Mist. Première fois que j'en utilise... bien sympa comme effet, assez léger ici mais je suppose que c'est lié au coloris, il faudra que je teste d'autres couleurs. Et pour tout savoir sur les Glimmer Mist, je vous recommande à ce sujet de consulter l'excellent tuto présenté sur le blog de Cartoscrap. A propos de ce site d'ailleurs, j'ai un scoop : vous pouvez vous procurer chez eux le fameux Paper Distresser de Tim Holtz, qui est un vrai loup blanc à trouver sur le Net croyez-moi... pour un peu, j'allais l'acheter en Allemagne dis donc ! Et oui je confirme, c'est vraiment un outil génial, je ne peux déjà plus m'en passer !

My little Indian Princess

Vue_enti_re

D_tail_1

D_tail_2

D_tail_3

Papiers Basic Grey coll. Eva & Sultry, Artemio ; Glimmer Mist col. Snow Angel ; rub-ons Basic Grey ; alphabets stickers Toga et Basic Grey ; chipboard mot Scrapmode ("princess") ; rubans Place des Loisirs & divers ; boutons Foof-a-la

Un grand merci à vous toutes qui venez me voir, et qui prenez la peine de me laisser un petit mot pour me dire que ce que je fais vous plaît ; c'est vraiment sympa et surtout super motivant !!! Gros bisous à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
T
j'adore ta page !!!!!!
Répondre
V
Très belle page !<br /> Les couleurs sont magnifiques, l'agencement est top !<br /> Merci 1 000 fois pour ton message ... j'en suis très touchée ...<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
tout simplement splendide cette page, merveilleuse, j'adore, je découvre ton blog grâce à Christ, SUPER je m'inscris à ta news.<br /> bises<br /> mamypassion
Répondre
L
absolument superbe cette page indienne.<br /> bises
Répondre
D
c'est très joli<br /> bises<br /> deborah
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité