Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 septembre 2008

Sommaire du Mini-Mag N°13

Dans le Mini-Mag Un Amour de Scrap à paraître demain (le seul hebdo du monde du scrap rappelons-le) vous trouverez :

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   la tendance : la Dymo, un (très) vieil outil, toujours incontournable en scrap !

  •   les articles du blog

  •   les trucs de scrap : les fiches techniques géniales concoctées par Myriam, alias Braellyra 

  •   le "y a pas que..." avec un CD et une voix d'exception, celle de Amy Winehouse

Si ce petit magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder à l'heure actuelle :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté) Je rappelle au passage qu'un joli cadeau attend le 50ème abonnement... et on y est presque !

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

Je vous rappelle également que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme de document PDF. Les numéros parus dans le mois en cours sont mis en ligne en une seule fois, à la fin du mois.

Merci de votre passage, passez un bon week-end, bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
G
Ca a l'air très intéressat ce lmini mag mais où peut on le trouver ?
Répondre
C
Merci pour le mini mag !!!<br /> <br /> belle semaine à toi !!! et bon scrap, bien sûr<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adhère à ce que carina dit, j'aimerais que plus de gens apprécient ce que tu fais en faisant circuler les infos.<br /> Bisous
Répondre
B
Je suis très heureuse de me retrouver citée dans ton mini-mag, que je viens à peine de découvrir. C'est vraiment très sympa ! J'ai parcouru hier les anciens numéros, et tu fais pour nous un très beau travail. Merci pour le partage.
Répondre
C
tu te donnes beaucoup de peine pour passer des infos sur le scrap , c'est tout à ton honneur !! bravo pour cette belle initiative ! scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité