Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 novembre 2008

Carte de voeux à 2 vitesses ; projet n°2

Voici le deuxième projet proposé à mon client pour ses cartes de voeux. Comme la dernière fois, je l'ai fait en deux versions, la première "commerciale" (donc rapide à faire), c'est celle que je vais lui montrer, et la seconde, rien que pour mon petit plaisir personnel... mais d'ici à la fin janvier, je trouverais bien quelqu'un à qui l'offrir !!! Petite précision, pas inutile pour expliquer le pourquoi du comment, c'est une entreprise de transport de fret, d'où le "vroum-vroum"... Projet cette fois moins glamour (ni fleurs ni boutons ni rubans, incroyable, pourtant si si, c'est moi qui l'ai fait !), plus ludique, en bleu et vert :

Version simple
Les motifs sont tamponnés à la VersaFine puis embossés à la poudre Clear ; les contours clairs sont encrés à la ColorBox ; les chiffres sont punchés puis collés sur mousse 3D

Projet_Crosse_bleu_et_vert_version_simple

Papiers Canson, Kelly Panacci, Gaïa ; tampons Stampin'Up (camion), EK Success (alphabet chiffres) ; perfo ronde Carl ; encres ColorBox Chalk Q bleue, VersaFine Deep Lagon ; poudre à embosser Artemio Clear ; stickers Peel's Off

Version technique
Les motifs sont tamponnés avec plusieurs couleurs successives de Distress en utilisant des caches ; les "flocons" sont faits de mini-pastilles Glue Dot saupoudrées de paillettes

Projet_Crosse_bleu_et_vert_version_technique

mêmes bases + règle à déchirer Fiskars ; encres Distress Shabby Shutters, Broken China, Faded Jeans ; tampon Stampin'Up (sapin) ; paillettes Stampin'Up ; perfo mini ronde EK Success ; alphabet transfert Toga Paris ; brads MM

Merci de votre intérêt pour ma petite pochette scrappée "façon fille" d'hier ; vos petits mots m'ont fait vraiment très plaisir ! Gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Adorables toutes les deux, mais je préfère quand même la version technique, excellent boulot, l'idée des glue dot paillettés est géniale.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
C
Il est bien de présenter deux versions, l'une sobre et l'autre sophisitiquée ainsi il y en a pour tous les goûts. Bravo, biz
Répondre
C
moins glamour oui, mais plein de charme quand même !
Répondre
S
elle sont très belles un petit faible pour la deuxième<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
I
j'adore tes cartes c'est magnifique bravo<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité