Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 novembre 2008

Atelier de Noël - premières images...

Je vous propose un atelier toute la journée le mardi 2 décembre sur le thème :

Scrappez votre table de Noël en blanc et or

Découpe, embossage, fleurs altérées, travail des volumes et des matières,
composez un décor féérique, chic et raffiné pour votre table de fêtes...

Voici les premières images de cet atelier qui comprendra la réalisation (selon votre quantité) de plusieurs projets : ronds de serviette, marque-places, petits cadeaux d'invités, et un centre de table avec bougies. N'hésitez pas à vous inscrire, il me reste de la place. Si j'ai de la demande, je pourrai refaire cet atelier la semaine suivante, le mardi 9 décembre...

Vue_g_n_rale_n__1_projets

Prix : 50 € la journée 10h00-17h00 (coupure 1h00 pour déjeuner)
Pour tous renseignements, et pour vous inscrire, contactez-moi valbdemytte@wanadoo.fr ou 06.60.47.81.15

Merci de votre passage ; on se retrouve demain pour le sommaire de votre prochain Mini-Mag... Bisous à toutes

Valérie

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
P
je me promène et quelle superbe rencontre<br /> c'est très joli et appétissant<br /> à bientôt
Répondre
M
c'est magique et féérique!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
I
super jolie j'aime beaucoup
Répondre
M
Trés raffinée et féérique cette déco, j'aime beaucoup. On sent tout fait la magie de Noël, là dedans.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité