Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 décembre 2008

Cadeaux aux abonnées "historiques"

Voici donc la première série de cadeaux envoyés à 4 nouvelles abonnées, pour les remercier (dans l'ordre la 50è, 100è, 125è, 150è) A elles comme aux autres envers lesquelles je ne me suis pas encore acquittée de cette douce "obligation" (qui n'en est pas une, je vous promets, j'adore faire des cadeaux), j'adresse encore toutes mes excuses pour le temps que ça prend. Mais vous le savez mon Mini-Mag plaît bien, et s'étoffe de semaine en semaine. Que du bonheur, mais... un peu de boulot, certes ! Et comme j'ai quand même aussi envie de scrapper un peu... encore...

Bref ! Donc voici ce que j'ai concocté à ces quatre premières lauréates du hasard, en l'occurence Debby, Babiola, Mistik, et Maud. A chacune, un lot de tamponnades identiques, tous les Magnolia que j'ai en stock, un petit lot de scrapbidules comme j'aime, fleurs & boutons, le tout avec une jolie présentation, et aussi une carte de remerciements. Attention, y a plein de photos ! Et pis d'abord pourquoi que je vous les montre toutes ensemble ??? Regardez bien (boh c'est pas bien dur !), réponse en fin de post...

Carte_50_recto

Verso_une_carte

Carte_75_recto

Carte_100_recto

Carte_125_recto

Voici quelques détails en gros plan :

D_tails

Et les petits cadeaux joints à chaque carte :

Petits_cadeaux

Papiers Canson, Clairefontaine, BG coll. Blush, liège ; perfos festonnée carrée 5,5 cm Picture Punch, carrée 3,5 cm EK Success, festonnée ronde 7,6 cm Marvy Uchida, bordure festonnée Fiskars, bureau 1 trou ; pochoirs de découpe Fiskars (rond, coeur) ; encres ColorBox Chalk Chestnut Roan & Rose Coral, Distress Tea Dye, pour les oiseaux : Distress Worn Lipstick, Fired Brick, Tea Dye, Pine Needles, VersaFine Onyx Black ; tampons Fancy Pants (grande rosace From the Garden), Artemio (mercis), Hero Arts (pious-pious), Toga (moments...) ; mini-étiquettes et alphabet transfert Toga ; poudre à embosser Aladine Turquoise pastel ; fleurs Prima, Artemio, MM ; brads ATD & Rayher ; boutons Foof-a-la & récup ; croquet et fibres EK Success, ruban May Art (?) ; trombone récup ; Tulip Pearl Brume de Mer

Bon alors vous avez trouvé ? Allez je vous montre... Heu, qui a dit que ça faisait un peu "secte" ? Meuh non je blague... ! Et puis comme ça, dans... allez, disons 200 ans, Indiana Jones n°10 pourra partir à la recherche des "4 cartes à pious-pious" !!! Ce sera un trésor inestimable, vous verrez...

Bon cela dit, si ce genre d'exercice vous tente aussi, petit conseil : ne faites pas la truffe comme moi, à savoir qu'il faut D'ABORD coller vos papiers en 30 x 30, et les tamponner, AVANT de couper en 4 et de décorer ensuite chaque carte... parce que sinon au niveau des raccords c'est assez pénible à reconstituer APRES !

Vue_enti_re_recto

Vue_enti_re_verso

Mille mercis pour votre fidélité et tous vos mots doux, à demain pour le sommaire de votre prochain Mini-Mag. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces cartes!
Répondre
B
effectivement, j'ai aussi reçu et j'ai aussi fait un post sur mon blog....<br /> vraiment magnifique, les couleurs sont extra et le sachet de scrapbidules trop mimi!!!!<br /> je n'ai pas mis les tamponnades en photos car j'avais peur que l'on n'aie pas le droit !!!!<br /> <br /> et maintenant que je vois les 4 réunies (Minouche, pour faire un carré, fallait qu'on soit 4, mdr!!!!!!!!!) je trouve la réa encore plus géniale!<br /> bravo Valérie, du talent et de l'imagination à revendre!!
Répondre
J
l'ensemble est à la fois original et l'idée délirante, j'adore!!!!!!!!!! c'est vraiment superbe et en plus les cartes sont magnifiques!<br /> conclusion tu t'es vraiment gavée sur ce coup là!
Répondre
V
C'est génial mais que d'idées ! où vas-tu chercher tout ça ? c'est sublime, on dirait un mandala ! Trop beau ! Bises ! Val
Répondre
M
superbes ces cartes...bravo et félicitations aux heureuses élues....
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité