Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 janvier 2009

Bienvenue à Arthur


Découvrez Chris Isaak!

Voici une carte de naissance destinée au (attention accrochez-vous ça va être compliqué !) petit-fils de l'une des nombreuses soeurs du père de mon époux. Vieille et grande famille flamande (ben d'où croyez-vous que je tienne ce nom exotique ?) genre de 8 à 12 à chaque génération, au dernier recensement mon cher et tendre ne compte pas moins de 123 cousins et cousines... Bref ça on s'en fout, là je vous parle juste d'une petite carte pour garçon, pour une fois que je peux scrapper en bleu hé hé, j'allais pas laisser passer l'occasion ! Et ce superbe sketch est de Sandrine Vachon.

Bienvenue_Welkom_Arthur

BG coll. Periphery, chute de Bazzill ; ColorBox Chalk col. Charcoal, VersaFine Onyx Black ; tampon PSX colorisé à la Distress (Weathered Wood, Walnut Stain, Dried Marigold, Spiced Marmalade, Faded Jeans) ; polices Angelina & Roman Caps ; Colluzzle, ciseaux cranteurs Toga ; boutons Foof-a-la, ficelle de lin, rubans divers

J'en profite pour vous montrer aussi le magnifique tampon personnalisé que je me suis fait faire chez La Compagnie des Elfes, chic, non ? Brigitte est adorable, demandez-lui tout ce que vous voulez vous verrez elle a des doigts d'elfe de fée ! Et une patience d'elfe d'ange ! Et n'oubliez pas que c'est aussi l'un de nos partenaires !

Mon_tampon_personnel

Et pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une première photo de cette incroyable neige qui nous est tombé dessus (j'habite entre Avignon et Aix, en plaine en plus, et il paraît qu'on n'avait pas vu ça depuis 20 ans) ; neige que, notez bien, tout le monde attendait mais dont personne n'avait prévu l'ampleur, comme à chaque fois... Et comme nous ne sommes pas équipés pour y faire face, nous sommes dans la m.... la plus complète (routes fermées, plus d'avions ni de trains, enfin vous avez vu les images hier à la téloche j'imagine) Aujourd'hui pas d'école, et a priori le blizzard (si si c'est le mot) doit s'arrêter donc on pourra enfin le faire, notre beau bonhomme de neige, et accessoirement de belles photos... Là c'est pris en début de matinée, mais ce soir on en est à près de 25 cm de neige, et croyez-moi c'est beaucoup pour la Provence !!

Neige_S_nas_1

Bisous, et à demain pour le sommaire de ce premier Mini-Mag de 2009...

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est superbe, elle arrive trop tard, j'en avais une à faire pour féliciter les parents pour leur nouveau bout de chou, ce sera pour une prochaine fois.
Répondre
M
OH la la j'adore ta cartounnette, elle est kro kro belle. Ben nous on n'a pas eu de neige encore, PFffff... par contre on se les caille grave. Mais on espère encore un peu tout de même, histoire de pouvoir faire un bonhomme de neige tout au moins et quelques jolies photos, ma fille qui à 13 ans n'en à encore jamais vu ( heuH ... de neige ).<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
M
superbe cette carte, j'adore....<br /> <br /> Pour la neige c'est vous qui l'avez eu ...on en annonçait sur la Côte d'Azur mais on a été épargné tout au moins sur le littoral...<br /> magnifique photo quand même, car si la neige nous "embête" nous adultes, elle fait le bonheur des enfants...<br /> <br /> bisous MF
Répondre
C
c'est tout mignon
Répondre
T
super joli carte <br /> et super la neige
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité