Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 janvier 2009

Sommaire du Mini-Mag N°24


Découvrez Amy Winehouse!

Pour commencer, merci pour vos gentils comm' sur ma carte franco-flamande d'hier, qui m'ont accessoirement permis d'en localiser certaines sur la carte, c'est toujours sympa je trouve de savoir où se trouvent physiquement les scropines virtuelles...

Alors dans ce prochain numéro du Mini-Mag, et pour sa rentrée 2009, déjà je vous annonce que vous aurez une petite surprise... bah qui n'en serait plus une si je vous la dévoilais dès maintenant yek yek ! Chuis horrible je sais... A part ça, la tendance est aux Stickles, et ce premier podium de l'année verra s'affronter les assortiments de boutons. C'est le dernier Moments [Scrap]booking qui passe à la critique, et je suis allée au ciné voir "le" Largo Winch...

N'oubliez pas la Galerie de vos pages, qui vous est toujours ouverte. Je vous propose deux nouveaux thèmes pour les 7 semaines à venir : l'Amour et la Neige, thèmes de circonstance n'est-ce-pas !! Comme d'hab, à m'envoyer redimensionné en 500 x 500 max à :

leminimag.contact@wanadoo.fr

Si vous participez, n'oubliez pas de préciser les fournitures, et le lien vers votre blog
Merci aussi de réaliser une page originale
et d'attendre qu'elle soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire (pas de Galerie cette semaine, les scrappeuses étaient en vacances manifestement...) :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque : Moments Scrap[booking] n°2

  •   la tendance : les Stickles de Ranger

  •   les articles du blog

  •   le podium du scrap : les assortiments de boutons

  •   les flâneries de Coco : découvrez Elle'Scrap

  •   les bons plans de Nanou : de nouveaux liens créatifs

  •   le y a pas que... avec un block-buster à la française (cocorico !) : Largo Winch

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 20) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Les numéros du 21 au 25 (soit dans 2 semaines) seront tous archivés en même temps.

Et pour finir, je vous annonce que le cap des 400 abonnées est franchi, et même dépassé, puisque demain vous serez au moins 412 à recevoir votre e-mag favori. C'est fabuleux, ça signifie donc que le Mini-Mag a gagné 50 lectrices supplémentaires depuis son dernier numéro, encore merci et bienvenue à toutes les nouvelles ! Chic, je vais pouvoir dégainer mes pious-pious...

Et la 400ème est :

alexetdimi@free.fr

Dont j'attends évidemment les coordonnées postales. Merci de votre passage par ici et gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
salut ma belle ! encore un mini mag d'exception, non seulement il est intéressant mais il est très agréable à lire ! tu as changé la présentation ? j'adore !! c'est super, bisous !
Répondre
R
bravo pout tout ce travail
Répondre
M
YES !!! vivement demain. Toutes mes félicitations pour ce franc succés et je suis sûr que ce n'est pas terminé et que bien au contraire tout commence seulement.<br /> Gros bizzzOUX.
Répondre
P
Vivement demain !!!!!!!
Répondre
B
vivement demain
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité