Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 janvier 2009

Paris by night


Découvrez Madeleine Peyroux!

Restons dans la capitale avec cette série de photos assez magiques je trouve (non non pas d'auto-congratulation, c'est encore mon appareil qu'a fait tout le boulot, et tout seul en plus !) prises quand nous avons emmené les louloutes voir "les vitrines animées des grands magasins", pour ne pas les citer, Le Printemps Haussmann et/ou les Galeries Lafayettes ? Enfin je dois vous avouer que je ne sais plus trop quelle enseigne c'était, j'étais trop occupée à mitrailler à mort... Là, je vous jure, y aura du mini un jour, c'était trop beau !!!

Les_grands_magasins_de_Paris

Les_vitrines_anim_es

Imaginez donc que tous ces petits personnages sont animés (là les flamands roses pédalent en l'air... ) ; malgré la gastro, elles en étaient bouche bée, mes belettes !

Et pour finir cette promenade en lumières, l'entrée du CinéAqua, le nouvel aquarium de Paris au pied du Trocadéro (un curieux concept, mélangeant poissons et cinéma, sous forme d'un parcours descendant en escargot) et bien sûr, en face, la Dame de Fer revêtue de son somptueux manteau aux couleurs de l'Europe :

Entr_e_Cin__Aqua

Tour_Eiffel_Europe

Oui oui, là on se dit que Paris est bien la plus belle ville du monde... Bisous et à demain !

Valérie

Publicité
Commentaires
C
très belles photos, en fait quand on y travaille, on ne voit pas Paris sous cet angle ... bises
Répondre
C
des photos magnifiques...moi qui ne connait pas Paris, cela me donne envie...<br /> On attend le mini !
Répondre
M
Magnifiques photo d'une magnifique ville! Je pense vraiment que ce n'est pas du chauvinisme de dire que Paris est la plus belle ville du monde, c'est juste la réalité! Bises.
Répondre
C
j'ai pas besoin de me déplacer, j'ai tout vu.BISOUS
Répondre
K
Oui moi aussi j'adore Paris !<br /> Biz<br /> Kaé
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité