Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 février 2009

Nos enfants nous ressemblent-ils ?

(cliquer sur le "pop-up" à droite)

Pour commencer, désolée pour le souk qu'aura été la réception des dernières pages pour le challenge. Ayant souhaité répondre individuellement à tous vos messages de soutien, ça m'a pris un peu de temps, j'espère surtout n'avoir oublié personne (quelques retours "undelivery mail" quand même) c'était bien le moins que je puisse faire pour vous remercier... Et comme beaucoup parmi vous se sont exprimées que je ne connaissais pas, cela va aussi me permettre d'aller découvrir plein de nouveaux blogs, pendant ces vacances que je vois arriver à grands pas (courage encore 15 jours pour nous les pauv'malheureux de la troisième zone...) et où blog et Mini-Mag se mettront au repos ben oui faut bien.

Là je pense que j'ai confirmé tout le monde, le challenge est clos, j'ai reçu au total 33 pages, vous êtes formidables ! C'est donc à une magnifique galerie "ROUGE" que le prochain Mini-Mag va vous convier, et pour la gagnante le choix va être très difficile tellement c'est beau ce que vous avez fait les filles ! Oui je sais c'est cruel faut attendre jusqu'à samedi matin...

A propos du Mini-Mag, commençons donc par admirer à nouveau la superbe page (digitale semble-t-il) américaine qui y était publiée, mais sans son auteur voilà qui est chose faite :

Exemple_clustering

Page de Gonewiththewind
(en français "Autant en emporte le vent" rhaaa c'est beau non ?)

Ensuite nous avons oublié de vous présenter une scrappeuse bien représentative de cette technique, selon Nanou ; il s'agit de Mademoiselle Séverine, dont je vous invite à aller visiter sans tarder le blog en détails, histoire de découvrir un superbe scrap coloré, pur et punchy à la fois, étonnant et détonant... Avec toutes nos excuses, Mademoiselle !

Revenons à présent sur cette page de couverture ; non non vous ne voyez pas double ! C'est bien moi il y a pfffou ! fort longtemps on va dire (hé y a que moi qui a le droit de dire, attention hein...) et ma petite Pauline qui à chaque fois me demande "mais Maman c'est moi ça ?" Un clustering tout ce qu'il y a de plus classique, en guirlande dans un angle... et tout plein de papiers entassés c'est mon trip du moment...

Mini moi ?

Mini_moi

Mini_moi_d_tails

Papiers CoreColors (fond), Au-delà des Cimes Symphony, BG Urban Couture, Blush, Mellow, LilyKate, papier pailleté Rayher ; tampons Florilèges Designs, "P" Hero Arts, doodling Sandylion, "?" Autumn Leaves, calendrier Stampendous  ; encres ColorBox Chalk Rose Coral, Chestnut Roan, VersaFine Olympia Green ; feutre Marvy Brown ; rond festonné EmbelliScrap ; die-cuts Au-delà des Cimes ; journaling Hambly ; flèche feutrine Maya Road ; feuille feutrine Artemio ; alphabet sticker Toga, acrylique Rico Design ; police Pristina ; brads antique Making Memories ; rubans May Art, Artemio ; rub-ons Prima Urban Cosmos ; Stickles Fruit Punch ; fleurs Prima, Imaginisce ; boutons, ficelle, perle de pluie

Merci de votre visite et de vos commentaires. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
L
ta page est très jolie, quel beau souvenir d'enfance
Répondre
C
Coucou jolie Valérie, je reviens après ma grosse grippe, ha tant pis j'ai râté le challenge, j'ai hâte de voir le prochain mini mag avec toutes ces infos, j'ai lu ce qui c'était passé dans ta "petite ferme", je suis outrée ! a quel stade faudra t'il arriver pour qu'on applique les lois avant qu'une catastrophe ne soit perpétrée plusieurs fois ?!! je ne comprends pas, quand les autorités savent qu'un animal (ou un homme !!) est dangereux, pouquoi n'agissent ils pas avant que ça ne dégénère ?? Il faut attendre combien de morts pour agir, ça me fout en l'air ça j'te jure !!! je t'embrasse, je pense fort à toi. sincèrement
Répondre
M
superbe cette page...bravo, j'adore...<br /> bises MF
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir de nouvelles techniques, grace à votre site et votre mini mag( que j'ai découvert depuis peu) je commence à me familiariser avec le scrap ce qui fait plaisir aux adhérentes de notre asso. Encore merci pour elles et pour moi
Répondre
S
Très sympa cette page!<br /> J'aime beaucoup cette technique.<br /> Merci.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité