Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 juin 2009

Election Miss MM 2009 : ETAPE 2 - Vote


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Bienvenue à vous ; voici les 30 pages réalisées pour cette 2ème étape, un très grand merci à toutes les participantes. Comme la semaine dernière, j'ai reçu des merveilles, car les 3 contraintes imposées (fragments ou épingles, métal, Dymo) ont donné des résultats supercalifragilistic etc... vous allez voir ! Il y a de nouvelles arrivées dans le concours, d'autres ont dû "passer" cette semaine. Bon, vous connaissez maintenant la procédure : les pages sont présentées ci-dessous dans leur ordre d'arrivée, et je demande à tous/toutes les internautes de bien vouloir choisir leurs trois préférées (module de vote ci-contre, colonne de droite).

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de voter durant une semaine, mais un seul vote est admis par personne... Le choix va encore être fort ardu cette fois-ci, croyez-moi ! Et n'oubliez pas d'aller vous promener sur tous ces nouveaux blogs... c'est l'occasion !

Shoupinette

Shoupinette_page__tape_2

Gauthilanne

Gauthilanne_page__tape_2

Nate

Nate_page__tape_2

Nath BCBG

Nate_BCBG_page__tape_2

Vava05

Vava05_page__tape_2

Gervaise

Gervaise_page__tape_2

Scrap2mue

Scrap2mue_page__tape_2

Lydie

Lydie_page__tape_2

Sucrette

Sucrette_page__tape_2

Steff

Steff_page__tape_2

Missparadiz

Missparadiz_page__tape_2

Delphine

Delphine_M

Axxo

Axxo_page__tape_2

Zouzou

Zouzou_page__tape_2

Chopinette

Chopinette_page__tape_2

Mamydo

Mamydo_page__tape_2

Cylaur

Cylaur_page__tape_2

Olivia

Olivia_page__tape_2

Josépha

Jos_pha_page__tape_2

Sandrascrap44

Sandrascrap_page__tape_2

Nounette

Nounette_page__tape_2

Marilou

Marilou_page__tape_2

Cako

Cako_page__tape_2

Christscrap

Christscrap_page__tape_2

Fiora

Fiora_page__tape_2

Anne-Cat

Anne_Cat_page__tape_2

Sylvie47

Sylvie47_page__tape_1

Soleil444

Soleil444_page__tape_2

Maïté

Ma_t__page__tape_2

Séverine

S_verine_page__tape_2

A présent vous retournez au module de vote (en haut à droite) : cochez vos trois pages préférées puis cliquez sur "Valider". Vous pouvez suivre en temps réel le résultat des votes, et consulter les résultats du vote précédent (pour l'étape 1, qui est à présent clôturé)

Merci de votre participation à ce concours, que vous soyez concurrente ou seulement votant(e). N'oubliez pas que vous pouvez le prendre en route... Bisous, on se retrouve demain pour les RESULTATS de l'étape 1 : le podium à 3 places + notre gagnante de la chance !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
P
pas pu participé mais ais voté en essayant de choisir les pages où je trouvais que les consignes avaient été le mieux respectées ! mais encore une fois pas facile !
Répondre
B
Les fifilles...c'est du beau travail tout ca !! BRAVO !!!
Répondre
K
a y est ! j'ai voté ! lol !
Répondre
S
T'avais raison ! ... pardon ;], il fallait juste que je réinitialise la page ....<br /> Désolée ! Bisous.
Répondre
K
snif ... j'ai pas le module de vote ?????
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité