Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 juin 2009

Election Miss MM 2009 : ETAPE 3 - Contraintes


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

L'étape n°2 de notre concours n'est pas encore terminée pour cause de long WE (vous avez encore jusqu'à demain midi) mais j'ai déjà reçu beaucoup de pages, et je veux vraiment vous remercier de l'intérêt que vous portez à ce concours. Pour cette étape n°2, rendez-vous ici dès mercredi 3 juin pour découvrir les pages et pour le vote qui permettra de désigner les 3 gagnantes de la semaine. Ce nouveau vote sera actif pendant une semaine, jusqu'au mercredi 10 juin.

Quant au vote sur l'étape n°1, il a connu un franc succès puisque vous êtes, à l'heure où je programme ce post, 463 votant(e)s ; je rappelle que le vote est pour l'instant encore ouvert... J'annonce les résultats pour cette étape n°1 jeudi matin. N'oubliez pas la gagnante de la chance tirée au sort... Les participantes n'ayant rien gagné pourront afficher leur page sur leur blog respectif dès la publication des résultats. Les autres voudront bien patienter jusqu'à la publication de leur page dans le Mini-Mag du 13 juin. Vous pouvez toutefois en montrer un aperçu en faisant un lien vers l'article correspondant sur mon blog, merci.

Et voici à présent votre nouveau devoir pour la semaine à venir :

ETAPE N°3

LES CONTRAINTES

Cartes pop-up / Perles de pluie / Baroque

Encore une fois, je souligne que c'est mon "choixpeau magique" The Hat qui a sorti ces contraintes-là... Et j'en suis ravie, car peut-être certaines "carteuses" qui ne font pas de pages viendront alors intégrer le concours ; n'oubliez pas que rien n'empêche de le prendre en route, oui tout le monde a toutes ses chances !

Vous devez donc faire une carte "pop-up" au format de votre choix, respectant impérativement ces 3 contraintes à la fois, à interpréter avec les précisions ci-après :

  1. "carte pop-up" : si vous avez déjà fait, tant mieux. Et si ce n'est pas le cas, voilà l'occasion de vous lancer ! Relisez éventuellement votre Mini-Mag n°26 (principe, exemples, liens vers des tutos...) disponible ICI

  2. "perles de pluie" : franchement, y a des questions ?

  3. "baroque" : cette fois c'est dans le Mini-Mag n°21 (à revoir ICI) que vous trouverez au besoin des explications sur les formes dites baroques.

Vous avez cette fois jusqu'à LUNDI 8 JUIN minuit pour m'envoyer votre réa selon les modalités définies dans le règlement. Attention, les participations envoyées durant le WE ne seront validées qu'à partir de lundi 18h00 environ (ben oui je pars...)  Et je rappelle que rien ne vous oblige à jouer chaque semaine... Plus on joue, plus on cagnotte de points, certes ! Mais il suffit que vous gagniez une seule étape... et ça rattrapera le fait que vous n'ayez pas joué avant...

EDIT de MARDI 11h15 :
Suite à une (excellente !) question posée, vous devrez donc m'envoyer 2 photos de votre carte, l'une fermée, l'autre ouverte, merci

ET JE RAPPELLE QUE VOUS NE POUVEZ PAS POSTER VOS REAS SUR VOS BLOGS AVANT LA PUBLICATION DES RESULTATS, MERCI !!!

Pour plus d'explications sur la façon dont je procède au tirage, à chaque étape, des contraintes à respecter : c'est ICI.

Pour revoir l'ensemble du règlement cette fois : REGLEMENT DU CONCOURS

Et si vous avez encore des questions, pas de panique, un p'tit mail, je suis toujours là (sauf, donc, durant le WE, ne le faites pas exprès hein...) Bon scrap à toutes, bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Comme steff je pose la question à savoir s'il faut faire une carte ouverte et fermée en photographie<br /> Valérie = agitateur de cerveau<br /> La barre est de + en+ haute<br /> je n'ai jamais fait de carte pop up mais je me lance, elle est presque finie
Répondre
B
encore de belles réas en perspective !!!
Répondre
L
Qu'il est vilain ce Hat cette semaine ! J'espère qu'il sera + sympa la semaine prochaine, parce que le pop up quand t'en as jamais fait, bonjour !!! Mais bon, je vais essayer.... Le résultat risque d'être périlleux, mais qui ne tente rien....
Répondre
S
ça y est etape 3 terminé <br /> j'ai adoré la realise<br /> elle est sur mon blog<br /> bisous
Répondre
J
Et zut, je suis venue ici pour voir les affaires à préparé pour l'étape 2 à faire cet après midi et je viens de me rendre compte que c'est à midi l'heure limite ... Je croyais que c'était 20h !<br /> Zut, je n'aurais pas le temps de le faire d'ici ce midi :-(<br /> Dommage pour cette fois ci, rdv à la 3ème étape !<br /> <br /> Jess' déçue
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité