Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 juin 2009

Election Miss MM 2009 : ETAPE 5 - Contraintes


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

L'étape n°4 de notre concours se termine dans 4 heures, et vous pourrez découvrir dès ce mercredi 17 juin les réalisations des participantes, ainsi que le module de vote qui permettra de désigner les 3 nouvelles gagnantes de la semaine. Ce nouveau vote sera actif pendant une semaine, jusqu'au mercredi 17 juin.

JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS VOTEZ POUR VOS TROIS REAS PREFEREES, MERCI

Le vote pour l'étape n°3 est donc pour l'instant encore ouvert... J'annonce les résultats pour cette étape n°3 jeudi matin. N'oubliez pas la gagnante de la chance tirée au sort... Les participantes n'ayant rien gagné pourront afficher leur page sur leur blog respectif dès la publication des résultats. Les autres voudront bien patienter jusqu'à la publication de leur page dans le Mini-Mag du 27 juin. Vous pouvez toutefois en montrer un aperçu en faisant un lien vers l'article correspondant sur mon blog, merci.

Parlons à présent de cette nouvelle et dernière étape de notre concours. Petit changement de cap ; mon copain The Hat est resté pour cette fois dans son placard. Car après y avoir bien réfléchi tout ce week-end, je me suis dit qu'après tout, une Miss Mini-Mag, par essence, se devait d'être une scrappeuse "complète", accomplie dans tous les domaines du scrap... Or, après les pages, les cartes en 3D, les canvas, quel est le domaine dans lequel vous n'avez pas encore concouru... mmmm ? Et ben oui, vous avez trouvé, le mini-album ! Mais rassurez-vous, je vous laisse du coup 15 jours pour cette épreuve-ci. Et en plus, vous choisirez vous-même vos 3 contraintes, parmi les 3 séries que je vous propose ci-dessous. 

Voici la liste des contraintes possibles :

ETAPE N°5

LES CONTRAINTES

Série 1 : Papiers couleurs fruitées / Liège / Boutons

Série 2 : Pailleté / Transparence / Festons

Série 3 : Etiquettes / PPP3D / Ciselage

Vous devez donc scrapper un mini-album, en choisissant 1 contrainte et une seule dans chaque série, donc 3 au total, à interpréter avec les précisions ci-après :

  1. "mini-album" : au minimum 6 vues = 3 pages (couverture avant, une page intérieure, couverture arrière) Vous pouvez mettre plus de pages à l'intérieur, ce n'est pas interdit... Format de votre choix mais pages séparées et non collées (= pas de truc qui se déplie sur lui-même), attachées comme vous voulez. Votre mini-album devra comporter au moins 5 photos, pas forcément placées 1 par page.

  2. vous choisissez une contrainte par série, et vous la déclinez de façon bien visible dans l'ensemble de votre mini. Prenons un exemple clair : Liège + festons + ciselage. OK, vous pouvez mettre quelques boutons en déco, un peu de paillettes pour agrémenter... mais que ça reste discret

  3. pour cette étape qui dure 2 fois plus longtemps (et dont je suis bien consciente qu'elle représentera aussi pour vous double boulot !), les points habituellement attribués aux gagnantes seront également doublés : 10 points pour la première, 6 pour la seconde, 2 pour la troisième, et 4 pour la gagnante de la chance

Vous avez cette fois jusqu'au LUNDI 29 JUIN minuit pour m'envoyer 3 photos (redimensionnées comme toujours à 500 pixels) de votre réa : une photo de la couverture + une photo d'ensemble du mini, déplié + une photo d'une page intérieure. Vous préciserez dans votre envoi les contraintes que vous avez choisies, merci de rappeler votre adresse de blog dans votre mail, cela me facilite grandement la vie ! Je vous réponds pour valider votre participation.

Je publierai pour chacune d'entre vous ces 3 photos le mercredi 1er juillet, avec le module de vote habituel.

Et si vous avez encore des questions, pas de panique, un p'tit mail, je suis toujours là ! Ceci dit, à propos des contraintes elles-mêmes, merci de consulter si possible au préalable les archives du Mini-Mag (dans "Catégories" 3. Mini-Mag - LES ANCIENS... ou bien dans "Tags" Archives MM)

Bon scrap à toutes, j'ai hâte de voir vos merveilles ! Bisous.

Valérie.

Publicité
Commentaires
J
petite question : peut-on envoyer 2 réalisations différentes (j'en ai fait 2, et j'hésite pour le choix)
Répondre
M
Je n'ai pas participé à ce concours, le digiscrap est plus dans les aptitudes, mais j'ai hâte de voir vos réalisations.
Répondre
M
Eh ben dis donc je suis très surprise (en mal) de lire de tels commentaires !!! Comment peut-on penser que l’on vote pour nos copines et non pour leur travail. Je trouve cela nul, archi nul. Et d’après les demoiselles qui prétendent cela, lorsque l’on a plus de trois copines et même amies dans le jeu on fait quoi ????<br /> Il faut s’en tenir à l’évidence que certaines scrappeuses sortent du lot par leur talent indéniable et que si elles sont dans les premières c’est que leurs réas sont absolument sublimes !!!!!!!!<br /> Je suis très déçue de voir autant de jalousies car ce n’est que de la jalousie !!!!<br /> Je trouve également pour Val qui se donne beaucoup de mal à nous réaliser un MAXI mag génial,qui nous prépare des challenges, des concours, c’est navrant d’en arriver à des propos aussi petit !!!!<br /> A toutes l’équipe du Mini mag merci et bravo pour votre travail merveilleux et pour les filles qui ont participé au concours « Que la MEILLEUR GAGNE » <br /> Isa
Répondre
G
Consternée, affligée, désespérée... hier soir à la lecture des consignes... Et puis comme j'adore cette aventure allez roule ma poule je viens de commencer le mini ! Faut jamais dire never ;-))) Je sais pas ce qu'il en ressortira car là il ressemble à rien ;-)) Biz
Répondre
S
IDEM... JE M'EN VAIS COGITER !<br /> MOI NON PLUS JE NE GARANTIS RIEN SUR LE COUP !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité