Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 juillet 2009

Sommaire du Mini-Mag N°40


Si ça coupe, cliquer sur le lien ci-dessous :
Song of the day

Dans ce prochain numéro, nous allons nous pencher cette fois sur les Glimmer Mist, et leur bel univers, car c'est réellement d'un univers qu'il s'agit... Nous avons aussi classé les meilleurs chipboards du marché, et on compte bien vous apprendre à "brusher" sans souci, c'est parfois sympa en scrap. Bien sûr, vous (re)découvrirez tous les résultats de notre grand concours pour l'élection de Miss Mini-Mag, elle a déjà sa couronne de lauriers sur la tête et on la félicite... Toutes vos rubriques sont là, sauf Coco qui s'excuse, nous connaissons ses soucis de recherche de boulot et lui souhaitons bon courage... Et pour finir, une petite séance au cinoche, au moins il fait bien frais dans les salles obscures...

Voici votre sommaire en détails :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu et ses infos

  •   le kiosque Scrap pour Tous (été) et Esprit Scrapbooking n°9

  •   les gagnantes de notre concours

  •   la tendance : les Glimmer Mist

  •   les articles du blog

  •   le podium du mois : les chipboards à décorer

  •   les outils du mois : les brushes

  •   les trucs de Nanou : des liens "glimmer" et autres

  •   le sketch de Julie : une page 30x30 à petites photos

  •   les polices à télécharger

  •   le y a pas que... avec un film au cinéma : Jeux de pouvoir

  •   divers : les bonnes adresses, nos partenaires, toute l'équipe...

Merci de votre fidélité, je vous rappelle que ce numéro sera le dernier avant les vacances d'été, vous retrouverez votre petit e-magazine préféré le 12 septembre. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
T
Je ne comprends pas je suis abonnée à la newsletter et je ne reçois jamais le mini mag, pourquoi? Est ce moi qui doit le télécharger mais où?
Répondre
C
Super ce mini-mag. Quel travail vous faites, c'est génial.<br /> Je vous souhaite bonnes vacances.<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Bravo!!et merci!!enfin une façon simple et compréhensible d'utiliser les brusches!!<br /> bisous et bonnes vacances!!
Répondre
Q
Val juste un petit mot pour te dire que tes pages du mag sont trop trop canon! celle avec le brush, je craque!!!! bisous!
Répondre
M
il me tarde d'être à demain matin...<br /> <br /> encore bravo pour votre magazine aussi génial....<br /> bonnes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité