Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 septembre 2009

Une carte d'anniversaire... un peu tardive !?


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Mais non je n'avais pas oublié l'anniversaire de ma chère Carina, j'avais même quasiment réalisé la carte à bonne date (un exploit pour moi, surtout en plein mois d'août, je le rappelle, pratique !) et pis... j'ai un chouïa (oh, juste un mois !) traîné pour la lui envoyer... mais attention hein, je lui ai téléphoné, ça compense... tu m'en veux pas dis ? Enfin, bref, là maintenant elle l'a reçue, donc je peux vous la montrer...

Carte pour Carina

Enti_re

Et en quelques (gros !) détails :

D_tails_2


D_tails_3

D_tails_1
 

Papiers Bazzill, Clairefontaine + 1 chute MMe ; liège fin
Tampons Hero Arts (texte fond), Aladine (joyeux...), Artemio (petites phrases), Stampabilies (souris)
Encres Distress, ColorBox Chianti + poudre Artemio Clear ; poudres Aladine blanc & rose layette

Embellissements dentelle, ruban, fleurs Imaginisce (en velours) et Prima, tulle et cœur cristal en boutique mariage
Outils perfo bordure Fiskars, perfos ovales Marvy Uchida ; Stickles Fruit Punch

Les tampons sont soit embossés à la poudre blanche, soit à la poudre transparente ; la souris est colorisée à la Distress. La grosse fleur altérée est composée d'une fleur maison en tulle (je vous montrerai une prochaine fois comment je la fais) passée au Stickles, puis de deux fleurs superposées & encrées, l'une en velours l'autre en papier, et enfin d'un joli centre-cœur en cristal déniché chez un grossiste pour magasins... ce genre d'enseigne n'est pas courante mais on y trouve des merveilles ! 

Merci pour votre fidélité, d'autant que je ne suis que bien trop rarement présente sur vos blogs à vous, et je m'en excuse. Je sais que j'ai tendance à me répéter, mais heu... là, entre le blog,  le Mini-Mag dans lequel je m'investis de plus en plus, plus mes prochains ateliers et kits à préparer... et puis une nouvelle aventure personnelle dont je vous parlerai très bientôt, promis !,... je manque cruellement de temps, j'avoue ! Il faut que tout ceci se mette un peu sur des rails... pis ça ira mieux après ! Bisous à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle!biz!
Répondre
M
oups j'ai ecrit trop vite , je voulais dire ta carte ........
Répondre
M
elle est superbe ta page !!!!
Répondre
M
magnifique ta carte....bravo<br /> bises
Répondre
K
Ta carte est superbe!! Très beau geste!! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité