Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 décembre 2009

Joyeux Noël !


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

A quelques heures de Noël, la fébrilité des enfants augmente au fur et à mesure que l'heure tourne... quant aux parents... (allez, au hasard, parlons de la maîtresse de maison-cuisinière-fée du foyer, enfin, celle que nous sommes nombreuses à bien connaître n'est-ce pas !) eh bien eux aussi... se préparent à passer une belle et douce soirée, entre agapes, cadeaux, et recueillement oui il en faut... Et quand je dis "se préparent" comprenez "certain(e)s ont encore pas mal de choses à préparer" hin hin

Mais fi donc des obligations familiales, d'autant que cela fait bien trop longtemps que j'ai déserté mon blog ! Je prends donc un peu de temps sur ce beau programme pour vous souhaiter, à vous toutes et tous, scrappeuses et scrappeurs du monde entier, un très beau et très merveilleux Noël, avec cette jolie carte bien adaptée à ces temps enneigés (heu, pas pour tout le monde hélas, notre Provence est quant à elle en train de se noyer doucement mais sûrement...)

 

No_l_2009_2

Carte trouvée chez Le Jardin Enchanté, merci à eux

 

Et vous savez quoi ? Eh bien là tout de suite, j'ai très très envie de jouer à la Mère Noël... ah zut je suis reconnue ! Rhooo chuis à croquer n'est-ce pas ???

No_l_2009_1

 

Donc voilà, je vous offre la possibilité de gagner un petit cadeau supplémentaire, ne rangez pas tout de suite votre petit soulier... demain à 17h00, par tirage au sort, j'offrirai à l'une d'entre vous, parmi toutes celles qui seront venues déposer un p'tit comm' sur ce post, un exemplaire de mon dernier kit (pour revoir le contenu et tous les détails du projet c'est ICI) Et on a le droit de faire passer le message aux scropines bien sûr...

 

Pr_sentation_kit

Je vous donne donc rendez-vous demain en fin d'après-midi pour le résultat... D'ici là, passez une douce soirée... et si ce n'est pas encore fait, filez vite chez Cocoloko lui souhaiter un joyeux anniversaire, encore plein de gros pioucs à toi ma belle blonde en ce jour mémorable pour toi... Gros bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
S
JOYEUX NOEL à toi et à ta petite famille.<br /> Bisous<br /> Soisic
Répondre
S
Très joyeux noël à toi et ta famille.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à ta famille !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
I
Joyeux noël,<br /> Très beau ce kit, il serait parfait pour scrapper les photos avec le père noël.
Répondre
F
merci mère noel!! je te souhaite un trés joyeux noel! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité