Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
13 mai 2010

Page appel à DT Papiers de Pandore + challenge Jonaga


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Voici encore une page "groupir" ben oui chais pas pour vous mais là y a tellement de trucs en cours... on n'arrive plus à tenir la cadence pouf pouf réalisée pour répondre à plusieurs épreuves en même temps, en l'occurrence ici d'une part l'appel à DT pour Les Papiers de Pandore, et d'autre part le challenge organisé par Jonaga sur son blog, avec comme contraintes du tissu et/ou de la couture, vraie ou fausse. Et comme vous le savez en ce moment, je me rajoute en plus moi toute seule des contraintes supplémentaires hin hin c'est drôle histoire de parvenir à vider mon panier d'achats à Version Scrap avant que mon zhom ne pète définitivement un plomb et je sens que ça monte là...

A propos de la photo elle-même ; ma petite sœur et son nouveau chéri, enfin sortie d'une (très longue) histoire avec le père de sa fille, (qui a l'âge d'Emma, à quelques semaines près) Les détails n'intéressent qu'eux seuls, mais sachez juste que le journaling, ce sont ses mots à elle... ça veut tout dire. Cependant c'est censé être une surprise, donc Caroline, si tu passes par là va-t-en immédiatement, merci !  Sinon, au niveau coloris, la photo elle-même étant assez neutre de tons, j'ai choisi de marier du rose et de l'orange (faut dire que là je suis en plein dedans vu que ce seront les couleurs de mon prochain kit...) à grands renforts de Glimmer Mist rose en haut (coloris Starfish) et orange en bas (coloris Tiger Lily)

Amour

(cliquer pour agrandir)

Vue_enti_re

détail "nid d'embellissements" ; j'aime bien l'effet avec les œillets soulignés au feutre, tiens faudrait que j'en mette plus souvent...

D_tails_1

mon nouveau tampon-cadre Florilèges, technique du "multi-encrage", rehaussé sur carton pour tenir compte de l'épaisseur de la toile de jute ; le centre est une étiquette Les Papiers de Pandore

D_tails_2

motif tamponné à la StazOn directement sur le fond (bien appuyer avec les mains, ne pas utiliser de bloc acrylique) et vol de papillon réalisé au wire rose

D_tails_3

deuxième "nid" ; la grosse fleur est un chipboard décoré, dessus j'ai collé le centre découpé du tampon précédent appliqué sur un papier rose, et agrémenté d'un rub-on

D_tails_4


Papiers Papiers de Pandore Premier Eté, Crate Paper Pink Plum, MME Bohemia, Basic Grey Indian Summer & Ambrosia, Au-delà des Cimes Symphony, toile de jute
Tampons Papiers de Pandore (cage, papillon), Autumn Leaves Round and Round, Florilèges Design (cadre à feuilles)
Encres ColorBox Chalk Dark Brown * Distress Old Paper * VersaFine Onyx Black * ColorBox Tangerine * StazOn Blazing Red
Alphabets Thickers American Crafts
Décos ruban May Arts * chipboard fleur SEI * rub-on Atilolou (Bonheur) * fleurs et feuilles Prima * centres fleurs métal Cartoscrap * brads, bouton, perles de pluie, strass * décos feutres Heidi Swapp * mini-clé 7Gypsies * nœud ficelle Aladine * glazed brad et clip Basic Grey * badge Myrtille * œillets d'écolier * wire rose
Outils bloc à poncer Toga * Cutter Bee fausse couture * stylo-gel blanc * Glimmer Mist Starfish & Tiger Lily * feutres Marvy Orange & Plum * police MonoType Corsiva

Les produits achetés à VS que j'ai utilisés sur ce projet sont les suivants : tampon Autumn Leaves "Round and Round" (de magnifiques cadres pour journaling !) * glazed brads Basic Grey (oui je sais j'en ai déjà plein et pis alors quoi, on ne s'en lasse pas) * ce superbe tampon-cadre Florilèges Design (et encore, même pas acheté chez eux j'ai reculé devant la queue !) * un alpha pailleté American Crafts (même remarque que pour les brads...) * feuilles en tissu Prima (ici coloris Calcutta Lys Pecan) très agréables à travailler

 

AL_RS_3200     145x145_met_2220_glazedbrads_0    cadre___feuilles

   american_thickersprima_feuilles


ET SI CETTE PAGE VOUS A PLU,

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je vous en proposerai

très bientôt la Fiche Technique complète

(le produit de cette vente étant intégralement reversé à mon association Scrap'Amour)

Un grand merci pour votre visite et vos mots toujours doux, pardon d'être peu présente en ce moment mais justement l'association Scrap'Amour étant en plein démarrage, ce nouveau bébé m'accapare un peu beaucoup en ce moment, on sait ce que c'est, plus c'est petit plus c'est du boulot... je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine, attention il n'y aura pas de niouzes ce samedi pour cause de looooong ouiquène, et nous avons prévu d'aller balader en Camargue (chic, de nouvelles photos !) Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
K
Wahouuuuuuuuuuuuu!<br /> C'est une page MA-GNI-FI-QUE....!<br /> Qui laisse transparaître une grande douceur & une belle complicité...<br /> Le journaling est très touchant....<br /> <br /> J'adooooooooore l'ambiance que tu as su créer autour de cette photo... Ces couleurs magnifiques... ces embellissements!<br /> Bravo, bravooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
F
Une magnifique page, avec des coloris ravissants !!! J'aime vraiment beaucoup, bravo et bonne chance<br /> bises
Répondre
V
un seul mot....et qu'on se le dise : SUPERBE !!!!<br /> bisous
Répondre
I
jolie page ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Superbe ta page vraiment magnifique j'adore !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité