Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 mai 2010

Page pour le tournoi Cartoscrap - 3ème tour


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Alors pour cette troisième épreuve du tournoi anniversaire Cartoscrap nous avions droit à un combo de couleurs, trop beau j'ai trouvé, le voici :

Combo_de_couleurs

Alors ce qui est très drôle (enfin pour moi j'ai trouvé) c'est que ce combo rejoint bien celui qui était imposé dans ce challenge ScrapyShop auquel j'avais participé en avril. Du coup je suis restée dans mes photos de cet-album-de-vacances-que-je-sais-pas-quand-je-vais-le-finir... Et notamment celle-ci de ma Pauline (4 ans à l'époque) en pleine exploration d'un îlot au large de Nouméa, bien sûr que l'île n'était pas déserte, mais ce cliché est pour moi comme une invitation à rêver, à contempler l'infini des vagues, enfin... bref, je l'adore quoi !

[seule ?] sur une île déserte

cliquer pour agrandir

Vue_enti_re

le fond blanc au départ a été pschitté de trois couleurs différentes de Glimmer Mist, avec un mask Tim Holtz ; le papier qui sert à matter le premier mot du titre paraît rouge mais non il est bien marron ; titre en mélange d'alphabets, toujours efficace pour faire ressortir certains mots

D_tails_1

beaucoup d'embellissements mélangés et superposés comme j'aime ; la découpe fleurie vient d'un vieux bloc Papiers du Monde (quasiment les premiers trucs que j'ai acheté à mes débuts...) ; une broderie Dame de Kit, ah ben c'est qu'à force de la dévaliser à chaque VS on finit par avoir un p'tit stock...

D_tails_2

détail du ruban collé/froissé dessous (récup' d'une cocotte de Pâques) ; le brad carré posé sur le chipboard fleur est un vieux truc trouvé chez Cultura, il y a longtemps

D_tails_3

un oiseau en rhodoïd (Fancy Pants ?) qui traînait depuis des lustres sur mon bureau oui je sais mon bureau est TRES encombré, bien pour ça que je suis LA SEULE à m'y retrouver

D_tails_4

Vue de profil pour les différences de volume...

D_tails_5

Papiers Bazzill blanc (fond), Fanfreluches Design Classic Chic, Papiers de Pandore Premier Eté, MME Bohemia, Basic Grey Porcelain, chutes diverses, Papiers du Monde
Tampons Papiers de Pandore (partition) * Hero Arts (palmier) * Florilèges Design (étiquette à texte)
Encres ColorBox Chalk Chestnut Roan * Distress Vintage Photo * VersaFine Vintage Sepia
Alphabets thickers American Crafts, Toga
Décos rub-on Basic Grey * ruban organza vert armé (récup Pâques), ruban à pois May Arts * déco fleur artificielle fleuriste * broderies Dame de Kit * chipboard fleur pailleté SEI * brad carré “baby” Cultura * fleurs Toga, Making Memories * boutons, brads, ficelle
Outils Glimmer Mist Patina, Key Lime Pie, Coffee Shop * mask Tim Holtz (flourish) * perfo bordure Fiskars * heat gun * bloc à poncer Toga * Stickles Lime Green *
 

ET SI CETTE PAGE VOUS A PLU,

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je vous en proposerai

très bientôt la Fiche Technique complète

(le produit de cette vente étant intégralement reversé à mon association Scrap'Amour)

Merci d'être passée me voir, je vous renouvelle à nouveau toutes mes excuses pour mon peu d'assiduité actuel sur vos blogs, je vais essayer déjà ce soir de rattraper mon retard, au moins en partie ! Ah oui tiens au fait c'est vrai, notre virée en Camargue de ce samedi... alors, comment vous dire ? Ma foi, un seul mot : MISTRAL !!! Une p'tite photo ? Allez, parce que c'est vous... Bon, faut préciser qu'on était sur le toit de l'église des Saintes Maries de la Mer, en plus... (cliquez, vous verrez l'église en question) Notez quand même les doudounes, en plein mois de mai, mais boudiou quand c'est qu'il fera VRAIMENT beau ??? Ceci dit maintenant j'ai plus jamais les cheveux dans les yeux moi...

Mistral_aux_Saintes_Maries

Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
S
absolument superbe cette page bravo !
Répondre
J
magnifique page... très aérée par rapport à tes habitudes!
Répondre
K
Un seul mot : SUPERBE !!!!bizzzzz, Christiane
Répondre
S
Divine ta page, de belles couleurs, tout comme j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est superbe cette page!!! Vraiment cela fait envie de partir!!!<br /> les couleurs de fonds sont sublimes!! une belle page très réussite!! bravoo! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité