Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
14 avril 2011

Et un mini pour la finale !

Comme je vous l'ai dit, en me baladant dans les allées de VS (qui d'ailleurs cette année m'ont semblé bien moins encombrées que de par le passé, mais en fait c'était une ruse des organisateurs - les allées ont été agrandies yek yek sont rusés quand même) enfin bref, moi je ne vois rien ni personne disais-je, mais heureusement d'autres me voient, elles. Et c'est ainsi que la charmante Chopinette m'a sauté au cou enfin s'est penchée vers moi parce que je vous rappelle que moi je boxe dans la catégorie des-pas-très-hautes, et m'a gentiment offert la petite carte que voici, avec dedans plein de petits chichnoufs de scrap comme on les aime :

P1080601

Un grand merci à toi douce Chopinette pour cette délication attention !

Mais alors cette finale des Olympiades me direz-vous ? Rhaaa j'y viens, un peu de patience. A l'issue de l'épreuve du vendredi, nous n'étions plus que 21 finalistes - en théorie, parce que certaines ne pouvaient pas revenir le samedi - c'est-à-dire une seule scrappeuse retenue par région, quelle que soit sa catégorie de scrap (c'est là que pas mal de dents ont commencé à grincer) En ce qui me concerne je précise que nous étions 3 à concourir en région PACA. Et qu'au vu des pages réalisées le vendredi, je vous jure bien que je savais déjà qui gagnerait la compétition !

Donc le samedi, j'ai attaqué bille en tête l'épreuve en me disant "faisons dans l'original, histoire d'impressionner le jury... " A priori, tout le monde allait faire une page, non ? Alors moi, toujours très "yes I can" j'ai décidé de réaliser un mini-album (bon d'accord, tout petit mais quand même) ben non même pas peur, en 3h00 chrono ! Et vous savez quoi ? C'est vachement court 3h00 pour un mini, je confirme ! En gros, pendant toute l'épreuve, je regardais ma montre "pfff tout va bien chuis large", et puis d'un seul coup il ne restait plus qu'une 1/2 heure et là... au secours, panique à bord ! Donc mon mini-album a un sérieux goût d'inachevé à mes yeux, croyez-moi... et il n'est pas exclu que je ne le rebidouille pas un poil question décos... mais là vous le verrez tel qu'il a été présenté au jury.

Et du coup comme je suis une malfaisante c'est bien connu, j'ai fait réaliser ce mini "en aveugle" mardi soir dernier sur le forum Scrap'Amour, en 3h30 chrono, et dans les mêmes conditions que nous à VS (kit fourni certes mais à pleurer question matos à disposition) Alors encore une fois toutes mes félicitations et un grand bravo à toutes les forumeuses qui ont subi ça les pauvres, je vous invite à venir voir comment elles s'en sont sorties ICI

Poules

P1080603

P1080604

P1080605 

 P1080606

P1080607 

P1080608

P1080609

 Sac kraft dépiauté * papiers Onirie, Ohlala Designs * Glimmer Mist, Distress * décos bois Embelliscrap * tampons L'Encre et l'Image * rub-on et strass Basic Grey

Ah oui, au fait, c'est CatAngel qui a gagné les Olympiades, quand je vous dis que moi et les autres on ne pouvait pas lutter... Le reste du podium ? Sofichat et Mumuche, ah ben tiens pas vraiment des débutantes non plus ! Donc, pour se résumer sur le sujet, et le clore, je suis drôlement contente d'être allée au moins jusqu'en finale !!! Allez, suite de mes aventures à VS au prochain numéro... j'ai encore des trucs à vous raconter, si, si ! Merci de votre visite de ce jour et gros pioucs.

Signature

Publicité
Commentaires
K
MDR!!j'aime tjs autant ta prose!!Ta réa est magnifiques et tes filles sont trop belles!bisssss
Répondre
P
un bien joli mini que tu as fait là!bravo!!A+
Répondre
L
BON anniversaire valou , j'espère que tu a s passé une bonne journée et que tu auras été bien gâtée bizzzzzz hélène
Répondre
M
J'ai vu sur la gérance de mon blog un lien en provenance de ton blog alors j'ai fait ma tite curieuse! bravoOo pour ton mini!! <br /> Je ne suis pas une débutante, je scrappe depuis 2009, (3-4 mois avant ouverture de mon blog) mais pas confirmée quand mêm! je trouve que c'est un des avantages de ce concours c'est qu'il laissait sa place à toutes! par contre quelques points à revoir, j'en ai même discuté avec Jessica de vive voix, je crois que l'année prochaine il y aura des changements...<br /> En tout cas je me suis régalée à faire ce concours et de rencontrer pleins de scrappeuses géniales! Hâte que cela recommence!<br /> biZZZz
Répondre
M
Bonjour et merci pour cette nouvelle page du feuilleton VH raconté par tes soins il prend vraiment vie!!lol<br /> En tous les cas tu ne choisis pas la voie la plus facile même quand l'enjeu est de taille!!bravo car vraiment pour être parvenue en finale c'est que tu ne peux qu'être fière de toi et t'incliner devant une personne dont tu reconnais le talent est vraiment beau!!!donc un grand bravo à toi et merci de ce partage ...plein d'originalité et de tendresse!!<br /> Bravo aux filles qui ont accepté de participer elles aussi!!coup de chapeau à toutes<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité