Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 avril 2011

Page shabby pour 1/2 finale des Olympiades à VS

Voici la page que j'ai réalisée au cours de cette 1/2 finale, et grâce à laquelle j'ai pu accéder à la finale le samedi. Nous disposions d'un kit assez bien fourni j'ai trouvé ; en tout cas selon moi, toutes les tendances de scrap représentées dans la compétition (ici Shabby/Vintage/Clean/Graphique/Freestyle) pouvaient y trouver de quoi croûter... Bon, je dis ça mais aucune fleur... c'est dur quand même ! Alors vous allez me dire "ben yaka fabriquer des fleurs". Ben voyons hin hin... voui m'dame, je suis bien d'accord avec toi mais moi là tu vois j'ai fait cette page-là en 2h29 (nous avions 2h30...) et vu que j'ai pas mal ciselé de trucs ben j'ai plus trouvé le temps de faire des fleurs rhooo c'est ballot dis donc !

A vrai dire, drôle d'ambiance dans cette compét' ; on a navigué entre coolitude et stress, et entre professionnalisme et je-m'en-foutisme. Je n'ai ni le temps ni l'envie de refaire l'histoire, disons pour se résumer qu'il y a eu pas mal de couacs dans l'organisation (et donc de grincements de dents côté participantes) mais n'oublions pas que ce n'était après tout que la première fois qu'elle avait lieu ! Reste à espérer que cela s'améliore pour l'année prochaine... C'était quand même un bon moment à passer globalement ; on a scrappé, on nous a offert du matos, on a rencontré des chouettes nanas, sympa non ? Moi vous savez j'aime bien voir le verre à moitié plein, toujours...

Du coup après je dois bien avouer que j'étais pas mal vidée pfff (et c'était encore pire le lendemain !) alors là je veux adresser un immense pardon à toutes celles que j'aurais pu croiser sans les voir ni les saluer... D'abord je rappelle que je suis à la fois myope, astygmate ET maintenant presbyte (pas handicapée la pauvre fille déjà...) Pour peu que je sois en train de rêvasser (non mais là comme tu me vois en fait je suis super concentrée sur du matos pour un futur atelier ou bien sur un truc dont je me dis "en ai-je VRAIMENT besoin ???") c'est bien simple je ne vois RIEN. Et mine de rien, justement, c'est que le temps passe vite à VS... et que bon, faut bien avouer, tu regardes (enfin, moi !) surtout à l'intérieur des stands et pas dans les allées. Donc encore mille pardons j'ai loupé plein de monde, et quand je vois toutes ces photos sur vos blogs (je commence à peine à faire le tour !) j'angoisse en me disant "mince, non mais c'est pas possible on était au même endroit lààààà ???"

Mais revenons à la page en question ; faut savoir qu'à part la peinture et la Distress nous n'avions droit à AUCUN autre matos additionnel (genre perfos et tous les chichnoufs qu'on aime bien...) Des tampons étaient inclus dans le kit, ainsi que des embellissements, notamment une belle plaque Embelliscrap, dont je me suis servie en direct (titre, horloge oui chuis nulle j'ai pas vu les aiguilles fournies & cadre) et en indirect (en tant que mask en haut à droite) Le tag et la breloque étaient fournis, le reste c'est du ciselage gna gna gna j'ai quand même mis des fleurs...

Instants de bonheur

P1080619

P1080622

P1080620

 Papiers Onirie * décos Embelliscrap * badge Scrapbuttons * tampons Artemio (alpha), Imaginisce (Love) * peinture, Glimmer Mist, Distress

Suite au prochain numéro, donc... avec le projet de la finale... et non, ce n'est pas une page ! Je vous invite à revenir le voir au prochain post OU BIEN, encore mieux, de venir le réaliser avec moi dans l'atelier en ligne de ce soir sur notre forum ; une petite "scrap-compèt' en live" ça vous tente ???? Attention, conditions de compétition on a dit, comme à Version Scrap, et ça se passe ICI. Allez, je vous en montre un tout p'tit bout quand même :

 Zoom

Merci de votre visite et de vos mots doux ; j'espère vous retrouver nombreuses sur le forum ce soir ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
M
Je les ai vu en vrai moi tes réas (comme toi, j'ai participé à la demi-finale et à la finale).<br /> Bizz,
Répondre
B
pas évident, le programme de cette finale .. mais .. il a su révéler le meilleur de vous !!!
Répondre
D
Elle est magnifique ta page ! et la photo est trop craquante !<br /> Un grand bravo pour cette réa faite donc dans des conditions pas tjrs optimales !<br /> Bizz
Répondre
C
Superbe page et superbe photo!!!<br /> Mille bravos!! Quel défi!!<br /> Bisous
Répondre
F
Et ben, elle est superbe ta page ! Joli travail de découpes ! Quant au modèle sur la photo... qu'elle est belle, quel joli sourire et quels beaux yeux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité