Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 mars 2012

Une carte printanière avec sketch & combo

Sur le forum Scrap'Amour (entre autres animations que l'équipe et moi-même essayons de rendre les plus sympas possibles), il y a le Jeu du Jeudi. Tous les 15 jours le jeudi donc hé hé petite futée c'est bien vous suivez ;)) une idée scrappesque est proposée, et tout le monde peut y participer, évidemment sous réserve d'être inscrite sur notre forum... Je désigne la gagnante à l'issue de la période, et c'est elle qui propose le jeu suivant, avec bien sûr un roulement de 15 jours histoire qu'elle ait le temps de préparer son sujet. Notre petite mécanique est (très) bien huilée, sauf que si d'aventure je rends mon verdict en retard, et cela a été le cas à cause de Version Scrap décidément on n'en sort pas ah bah forcément on se retrouve décalées dans nos sujets. Du coup et c'est bien normal, c'est à moi dans ce cas d'assurer le thème du jeu...

Et comme nous venions d'avoir plusieurs thèmes de pages, j'ai choisi cette fois de proposer une carte "printemps" ; le sketch provient de PageMaps, et j'ai également proposé un combo de couleurs. On peut - ou pas - combiner les deux, c'est ce que j'ai fait. Alors petite astuce que je vous livre, j'ai utilisé le site Pictaculous pour déterminer le combo exact à partir des couleurs de ma photo, photo que je vous avais montrée il y a quelques posts de ça ; et franchement c'est génial !

march12-5x7b

Photo + combo couleurs

Voici donc l'exemple que je propose pour illustrer le jeu - avec ces fabuleux papiers MME dont je ne me lasse pas ;)))

P1110856

P1110857

Papiers My Mind's Eye Lost & Found Two, Bazzill * tampon Artemio * branchage Prima * Distress Shabby Shutters, ciseaux cranteurs Toga


Et si vous aussi voulez jouer avec nous cette quinzaine sur Scrap'Amour c'est par ICI...

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
M
Ravissant et tellement printanier, j'aime beaucoup toute cette douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Très jolie et fraiche cette carte printanière!! Bis
Répondre
M
Oui très jolie carte et j'espère que tous les commenteurs, vont s'y mettre !!!!!
Répondre
N
J'adore c'est superbe<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Répondre
M
Quelle fraîcheur cette cartounette adorable comme tout, un appel au printemps ??? t'inquiète ça va viendre, moi aussi j'ai hâte :o)))<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité