Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 mars 2009

Kit n° 3 : Boîte à anniversaires

VENDU

Tout d'abord merci pour vos gentils compliments sur mes "cartes pour moldus", j'ai pu constater que vous êtes donc nombreuses à avoir les mêmes à la maison... on s'en fout, nous on est bien dans notre "secte" de scrap (si si, ça aussi je l'ai entendu...) et on s'aime !

Allez, passons à du plus "lourd" (enfin, déjà, question temps passé dessus !) Voici enfin le détail complet de ce kit, que j'ai proposé en atelier chez Dalbe à Salon de Provence le mardi 3 mars dernier. Il s'agit d'un projet "objet" basé sur les techniques suivantes : cartonnage, un peu de pliage, découpes, tampons, encrages en couleur, un peu de peinture. C'est une boîte cubique contenant 12 fiches à onglets, étiquetées aux mois de l’année, chaque fiche comportant au recto un calendrier et des décorations, et au verso un espace journaling permettant de noter les prénoms en face de chaque date, le tout aux couleurs de la collection Ambrosia de Basic Grey. Le kit comprend tout ce qu'il faut pour fabriquer et décorer la boîte et les 12 fiches + une FT en pas à pas vraiment détaillée (12 pages, plus de 40 photos...)

Parce qu'il faut bien le reconnaître, jusqu'ici je n'étais pas très performante sur les dates d'anniv' des copines... (hin hin quelqu'un ricane là ?) Donc maintenant, plus aucune excuse, j'ai une vision à 12 mois des choses... et je m'organise ! Par exemple, j'ai noté en noir les dates "famille" et en rouge les dates "scrap". Très franchement, la boîte est sur le coin de mon bureau, j'ai le nez dedans en permanence, c'est joli et vachement pratique en plus !!! Alors, elle est pas belle la vie de scrappeuse ?

Boîte à anniversaires

Vue_d_ensemble

Mois_ensemble

Mosa_que_12_mois

(cliquer pour agrandir)

Kit n°3 Un Amour de Scrap
(voir ici Détail_fournitures_kit_n°3)

Matériel personnel utilisé en plus :
Perfos angle et rond 2,5 cm Carl, rond 4 cm EK Success, tag moyen Artemio ; encres ColorBox Chalk Charcoal, VersaFine Onyx Black, VersaMagic Cloud White ; Paint Dabber Sunset Orange & Pitch Black ; tampons Aladine (écriture), Artemio (doodlings baroques), Toga (4 saisons + journaling) ; feutres Marvy noir 01, jaune brillant 43, orange 7, rouge anglais 28 ; Glossy Accents

Ce kit est vendu au prix de 45 € frais de port compris.
Merci de me contacter par mail pour vous le procurer.

VENDU

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
superbe cette boite , je vais en faire une <br /> pour plannifier mes travaux de scrap lol<br /> car je n'ai pas d'organisation lol
Répondre
G
Il est magnifique ce kit !!
Répondre
C
Whaa wha!! tip top, Biz
Répondre
D
wouah tres tres chouette <br /> fanny
Répondre
P
En plus d'être très pratique pour oublier personne. Il est surtout somptueux ton kit , enfin plutot ta boite une fois finie.<br /> J'adore l'idée, et l'ensemble, bravo à toi, en plus ça à l'air d'être un immense succés.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité