Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 mars 2009

Sommaire du Mini-Mag N°32


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Au programme de ce numéro à venir, déjà le retour de la galerie. Et oui, les lectrices recommencent à travailler mais doucettement alors... Allez courage les filles, on s'y remet ! Je vous rappelle les thèmes en cours actuellement : Printemps et Pâques. Thèmes de saison s'il en est, et je vous encourage vivement à y participer maintenant, que justement les thèmes sont encore vachement simples, parce que quand on vous sortira des thèmes bien à la mord-moi le machin, genre Scrappez le contenu de votre frigo ou bien encore Vous face à l'infini ben vous ferez moins les malignes ! Cette rubrique est la vôtre, n'hésitez pas à la remplir boudiou !

Et d'ailleurs petite info en terme de diffusion du Mini-Mag, l'horizon des 600 est tout proche, on a même carrément le nez dessus vu qu'on en est à 596 abonnées... Je vous dis pas le super paquet cadeau que je réserve à la 600ème, oui et promis je ferai en sorte qu'elle (ou il, why not ?) l'ait avant Noël...

Quoi d'autre demain ? Cette semaine les boutons sont à l'honneur, et Coco nous fait découvrir un scrap "kawaï" bien comme elle aime, celui d'Alain. Nanou est excusée pour cause de crop, mais le sketch de Julie est illustré par deux grands noms, je ne vous dis que ça ! Et pour finir, direction le canapé, installez-vous confort car Batman le Chevalier Noir arrive chez vous !

Pour finir une info navrante je le sais : pas de Mini-Mag samedi prochain pour cause de salon Version Scrap, j'imagine que vous vous en doutiez un peu non ? Je vous assure que si j'arrivais à me dédoubler ou à me greffer deux paires de mains supplémentaires je le ferai mais là, peux pas ! Mais toute l'équipe sera de retour dès le 11 avril avec en plus le compte-rendu de nos aventures versionscrapesques, bien sûr ! Et pour nous faire pardonner, demain vous trouverez un petit cadeau en supplément dans votre Mini-Mag... je vous le dis ou pas ?... Non, finalement, ce sera une surprise ! (chienne, va !) Ah oui, et d'ores et déjà, j'annonce le risque potentiel de retard dans la livraison aïe...

Voici votre sommaire en détails :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   la galerie de vos pages

  •   le kiosque Moments Scrap[booking] n°3

  •   la tendance : les boutons

  •   les articles du blog

  •   les flâneries de Coco : découvrez Alain

  •   le sketch de Julie : une page 30x30 avec 2 photos et une ambiance bucolique...

  •   le y a pas que... avec un DVD  : Batman, the dark knight

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 30) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Et pour simplifier la vie de certaines blondes, j'ai enlevé de cette rubrique les posts "sommaire" ; si vous souhaitez les consulter, passez par le nuage de tags, merci.

Merci de votre passage par ici, gros bisous et à lundi.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> et bien moi aussi je monte au salon Version Scrap<br /> peut etre auras t on le temps de se croiser sur place<br /> bye bye<br /> corinne
Répondre
R
il est génial comme d hab<br /> dommage je ne vois pas le badge <br /> j y serais le vendredi et samedi <br /> bravo pour tout ce travail
Répondre
4
Bonjour !<br /> Encore une fois, je ne regrette pas de m'être inscrite pour recevoir le mini mag. Je vais à Version Scrap, et je pense que j'arborerai le badge offert dans le numéro paru aujourd'hui !<br /> Par contre, je voulais faire une petite suggestion. Ne serait-il pas possible, dans la version interactive, de faire ouvrir les liens dans une autre fenêtre : cela serait plus pratique ! D'avance merci...<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. A moi l'ordi demain matin, personne n'aura le droit d'y toucher avant d'avoir dévoré tout le mini-mag, surtout que je le digère plutôt trés bien hihihi ...<br /> Gros bizzzOUX à toute l'équipe.
Répondre
M
Cela fait longtemps que je passe ici discrètement en me disant qu'il faut que je m'abonne à la newsletter....je viens de le faire! Un grand bravo à toi pour tout ce que tu fais! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité