Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
14 mai 2009

Petits cadeaux (1ère vague)


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Pour commencer, je veux vous dire à quel point j'ai apprécié hier l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ce concours de la Miss Mini-Mag 2009 ! J'attends vos participations nombreuses ! Toutefois, j'ai bien senti chez certaines, comment dire..., un zeste d'inquiétude quant au règlement, à l'organisation, au système de vote... Alors je voudrais les rassurer ; je vous ai tout mis là pour vous expliquer, mais en pratique ce sera très simple. Le lundi soir, les consignes ; une semaine pour faire la réa ; à partir du mercredi d'après la remise de la réa, tout le monde vote pendant une semaine. Et rebelote, comme ça pendant 5 semaines, donc 5 réas. Quant au décompte des points je m'en charge évidemment, mais ils seront publiés aussi à chaque fois dans le Mini-Mag du samedi. Et sinon les promesses de dons lots affluent, c'est merveilleux, on se croirait au Téléthon vé ! Non pardon faut pas blaguer avec des trucs aussi graves que la myopathie ou toutes ces autres saloperies...

Sinon, toujours en terme de concours, j'ai de petites choses scrappées à vous montrer. Comme vous le savez, j'aime bien les proverbes et autres maximes "frappées au coin du bon sens" comme on dit... et joliment illustrées pour beaucoup par Monsieur de La Fontaine. Du genre : Tout vient à point à qui sait attendre ; ou bien Rien de sert de courir il faut partir à point ; ou encore Patience est mère de sûreté... etc

Bref, tout ça pour vous dire que quand je promets, oui je fais toujours ; mais bien souvent, et je le reconnais volontiers, ça me prend des lustres de m'acquitter de cette douce obligation consistant à faire ou à rendre des cadeaux aux autres scrappeuses. Ne m'en tenez pas rigueur, c'est juste que ma vie de scrap est bien (trop, disent certains) remplie, et que j'ai quand même une vie à côté... Bah on a toutes le même problème non ?

Alors voilà : j'ai enfin (!) démarré les petits cadeaux promis aux participantes du challenge Saint-Valentin du mois de février, si si !! Finalement j'ai fait chauffer la Bind (pour une fois, pas la CB c'est mieux) vu que je suis partie sur des carnets, c'est bien tendance et puis c'est pratique... A chaque fois je ferai en sorte que les couleurs du carnet "collent" avec les goûts de sa destinataire, du moins j'essaierai ! Voici donc une première vague de 8 petits carnets, ils sont partis hier, leurs destinataires les auront très vite si ce n'est déjà fait. Il m'en reste encore (j'y travaille...) un paquet à faire, mais surtout je n'ai pas toutes les adresses des participantes à ce challenge. Me manquent celle de Eve, Odile, Nath BCBG, Natenge, Tatamachon, Coclem, Isabelle, Babetbagi et Mirevan. Tant qu'à faire, notez-moi aussi vos dates d'anniv' les filles ça peut toujours servir ! Heu, si vous ne voulez pas du cadeau dites-moi hein ! Et si vraiment vous n'aimez pas le vôtre, ben vous l'échangerez avec les scropines, no soucy pour moi...

Quelques détails maintenant : tous les carnets sont construits de manière identique, c'est juste le format et les papiers qui changent (pour être exacte, les deux premiers ont une couverture en carton-plume recouverte, après j'ai simplifié parce que mes reliures Bind sont trop petites). A l'intérieur (voir première photo), en dos de couverture, un tampon pour écrire son nom. Pareil pour tous les autres. Pour une fois je n'ai pas mis tous les ingrédients, d'autant que parfois je ne sais plus le nom du papier... (pointez la souris sur la photo pour avoir les références du papier) A chaque carnet correspond un petit rouleau de ruban Rico Designs (et oui, beaucoup sont à pois !), c'est d'ailleurs à partir d'eux que j'ai choisi les coloris des papiers... quand je vous dis que je suis une fille organisée lol ! Allez j'arrête de vous soûler, place aux photos :

X___jaune_d_or

7Gypsies___turquoise

Au_del__des_Cimes_Symphonie___cr_me

BG_Periphery___Bazzill_marron_fonc_

Au_del__des_Cimes_Symphonie___vanille

Crate_Paper___bleu_fonc_

Au_del__des_Cimes_Symphonie___vanille_n_2

Sassafras_Lass___orange

Dites-moi vite quand vous aurez reçu le vôtre ! Et les autres, ne vous impatientez pas SVP... Merci de votre présence et de vos petits mots toujours charmants ; je vous donne rendez-vous demain pour votre sommaire. Bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
H
je viens juste de recevoir le mien au courrier de ce matin et je l'adore<br /> http://helicolors.canalblog.com/archives/2009/06/04/13961895.html<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> J'ai bien reçu le mini carnet ...<br /> Je te remercie beaucoup beaucoup. Il est magnifique !!!<br /> Je m'en sert déjà pour noté les consignes du concours Miss Mini-Mag ! lol !<br /> <br /> Bisous et merci encore.<br /> Jess'
Répondre
M
je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce magnifiiiiiiiiiiiiiique carnet<br /> Je suis super heureuse et te remercie vivement<br /> Bises
Répondre
T
ah je viens de voir la nouvelle avec du retard, c génial tu nous gâtes je t'envoie mon adresse par mail; biz (ils sont tous superbes).
Répondre
A
Merci merci !!!<br /> <br /> J'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce matin au courrier une de ces petites merveilles !!!<br /> <br /> Merci Valérie !!!<br /> <br /> le mien est ici pour les curieuses : <br /> <br /> http://scrap-axxo.over-blog.com/article-31486348.html<br />
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité