Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 juin 2009

Résultats de l'étape 3


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voici donc le résultat de vos votes pour la troisième semaine, chères amies scrappeuses (résultat que vous pouvez vérifier sur le module de vote ci-contre grâce au bouton "Archives") Pour cette étape-ci, vous avez été 363 internautes à voter, et sur ce nouveau podium intermédiaire on trouve... tadaaaam... voici vos Miss de la Semaine 3 !

1. Christscrap :

Christscrap_int

2. Nate :

Nate_carte_int

3. Gauthilanne :

Gauthilanne_carte_int

L'inconnue de cette étape, c'est la Gagnante de la Chance n°3, toujours tirée par The Hat, et cette semaine c'est... re-tadaaaam :

Scrapylou :

Scrapylou_carte_int

Félicitations, on les applaudit très très fort, un grand bravo à elles, ainsi qu'à toutes les autres participantes ! Je m'occupe bien sûr de comptabiliser tous les points acquis selon le barême prévu, barême à revoir si vous le souhaitez dans le règlement ICI. Quant à leurs prix, ils seront répartis et envoyés comme je vous l'ai dit en fin de concours, quand je les aurai tous !

Autre chose : pour celles que les chiffres ne rebutent pas, et pour une parfaite transparence, je vous propose de consulter ICI le tableau dans lequel je tiens à jour le concours ; participations, points gagnés, mais aussi scores (votes obtenus), ce qui permettra en fin de partie d'avoir un classement pour celles qui ne sont pas sur le podium... Je vous laisse l'éplucher si vous voulez, vérifier... et si j'ai fait une c... je compte sur vous pour me la signaler, car mon petit nom ce n'est pas Intel Pentium non plus...

Merci en tout cas à toutes et à tous de faire vivre ce concours, c'est vraiment super sympa ! Allez les filles, go ! Vous pouvez maintenant afficher vos réas sur vos blogs respectifs, sauf les quatre gagnantes, à qui je demande de n'afficher qu'un aperçu jusqu'à la publication de leurs oeuvres dans le prochain Mini-Mag du 27 juin, merci.

Bisous et à demain ; je vous montrerai (j'espère !) mon mini-album à moi pour l'étape 5.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Pff j'y crois pas je viens de lire ton mail etc.... c'est vraiment navrant ! <br /> moi je dis bravo pour tout ce que tu fais car vraiment c'est un plaisir pour moi de me rendre sur ton blog, de lire tes articles de recevoir le mini mag ect....<br /> un grand merci à toi et bon courage pour la suite !<br /> laisse dire y'en aura toujours des pas contents pas sympas du tout <br /> et bravo aux participantes et aux gagnantes <br /> biz
Répondre
M
Pour tout, pour toi Valérie, pour ce travail titanesque.<br /> Mon scrap a moi c'est la transmission de moments intenses, d'évènements marquants de notre vie ( les bons mots cachés dans le journaling pour les petits par exemple,certaines photos prises sur le vif)<br /> Le vote se fait avec mon DH car nous avons en général les mêmes goûts et c'est un jeu supplémentaire<br /> Ce qui est dommage c'est que toutes les personnes qui sont abonnés au minimag ne votent pas ( à ce jour sur 885 abonnes , les votes tournent autour des 400)<br /> Et puis dans la vie il y a pire et j'irai jusqu'au bout du concours avec toujours autant de plaisir<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
que dire qui n'a été dit !!! moi je suis une fidèle lectrice du minimag, je vote depuis le debut du concours , je ne poste pas souvent des coms mais là , il le faut , je veux que tu saches que tu fais un travail exceptionnel et que les mauvaises langues existent partout . <br /> pour étayer mes propos, je te propose un passage du tome 2 de persepolis, ce que la grand mère de Marjane lui dit avant son départ :<br /> dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire mal. Ca t'évitera de répondre à leur méchanceté, car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intégre à toi meme.<br /> (pfffffff j'ai jamais autant écrit , très gros bisous)
Répondre
C
bon voilà, tout est dans le titre..<br /> c'est la 1ère fois que je poste, même si je viens souvent faire un petit tour pour lire, et dernièrement pour voter ! (en mon âme et conscience, pour ce que je trouve le plus joli, et ce qui m'impressionne le plus en matière de prouesse - genre ce que je suis incapable de faire !!!)<br /> <br /> bravo pour le mini-mag, qui est une mine d'idées...<br /> et vivent les concours, qui sont là pour qu'on se surpasse soi-même (avant de chercher à tout prix à dépasser les autres)<br /> <br /> <br /> J'espère que les choses qui t'ont gênées dans ce concours-ci ne t'empêcheront pas d'en proposer de nouveaux, car c'est vraiment super ce que tu fais !!! Bravo valérie, et merci
Répondre
S
Salut Valérie<br /> <br /> je n'ai pas suivi le concours mais, du coup, ton mail m'a permis de venir voter pour le prochain tirage ! mdr<br /> Pour ce qui est de l'organisation, je dis "chapeau" et c'est toujours plus facile de critiquer que de faire pareil ou mieux. C'est un peu la fable de La Fontaine "le meunier, le fils et l'âne" : quoique tu fasses, il y aura toujours quelqu'un pour trouver quelque chose à redire. Bah ! ignores-les et fait ce que tu penses être le mieux. Les pas contents : basta ! Non mais !<br /> Big bisous et courage ! Et bravo pour toutes ces créas parmi lesquelles il est difficile de faire un choix.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité