Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 septembre 2009

Petits cadeaux (3ème vague ; 2ème partie)


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Pour commencer, merci pour vos gentils messages de soutien à propos de mes petits soucis de plomberie...  ouf tout va mieux ! On évitera les sujets oiseux pendant quelque temps, promis ! Voici à présent la suite (et la fin !) de cette vague juillettiste de petits carnets envoyés aux lauréates des concours. En réponse à des questions qui m'ont été posées, oui j'adore faire ces petits carnets, c'est je trouve une très jolie façon d'utiliser ses chutes mais là j'en ai encore une bonne quinzaine à faire donc on s'inscrit en liste d'attente merci... Pour info si vous les cherchez, les noms des papiers utilisés apparaissent dans le nom de l'image.

Au_dela_des_Cimes___marron_fonc_

BG_Marrakech___orange

BG_Perhaps___kaki

BG_Porcelain__vert_gazon

Crate_Paper___parme

Fancy_Pants___turquoise

Il me reste à vous remercier de votre visite, et de tous vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir ! Rendez-vous demain pour le sommaire du prochain Mini-Mag, une nouvelle (et longue !) édition qui vous apportera encore son lot de surprises... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous très beaux ces petits carnets !!<br /> BRAVO !<br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Ils sont à croquer tes petits carnets! Et en plus, il y en a pour tous les goûts!
Répondre
V
Très joli tout ça!
Répondre
D
Superbes tous ces petits carnets !<br /> Contente que tu ailles mieux !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
tout ceci est magnifique...bravo<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité